Migraine et myothérapie avec la collaboration du docteur E. SENY, Hannut/Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Merci Dr Seny ! En trois mois, une seule migraine !

2 participants

Aller en bas

Merci Dr Seny !  En trois mois, une seule migraine  ! Empty Merci Dr Seny ! En trois mois, une seule migraine !

Message  Olbertz Catherine Lun 30 Nov - 13:39

MERCI Dr Seny,

Eh oui, j'ai mis du temps à poster un petit message. Vie trépidante et grâce à vous, plus de migraine... enfin une seule (WE du 21 et 22 novembre - semblable aux précédentes).

Mais depuis le 21 août je n'avais plus eu de crise ! Yeah ! Grâce à la DHEA, et au médicament réglant les folies de la thyroïde !
WE bien remplis, plus de peur de devoir annuler à la dernière minute ! C'est formidable. Mon entourage me dit que je suis devenue qq'un de plus agréable, de meilleure humeur et plus facile à vivre (peut-être pourrais-je enfin rencontrer mon prince charmant !?!).

Je me demande pourquoi j'ai eu cette crise il y a une semaine mais sans doute un accident de parcours, Bertrand m'avait prévenue (un autre patient dont la vie a changé). Alors j'espère que tout ira bien et je voudrais encourager ceux qui douteraient encore des résultats de la réussite du traitement. Commencer une nouvelle vie sans migraine, c'est possible !

Catherine

Olbertz Catherine

Messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 55
Localisation : Wellin

Revenir en haut Aller en bas

Merci Dr Seny !  En trois mois, une seule migraine  ! Empty Re: Merci Dr Seny ! En trois mois, une seule migraine !

Message  francinette Mar 1 Juin - 13:52

Bonjour , j'aimerais y croire , celui qui va soigné les migraineux sera milliardaire !!

francinette

Messages : 3
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum