Migraine et myothérapie avec la collaboration du docteur E. SENY, Hannut/Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Ma guerison. Merci DR Seny

Aller en bas

Ma guerison. Merci DR Seny Empty Ma guerison. Merci DR Seny

Message  zazou Dim 25 Oct - 13:31

Bonjour à tous

comme promis je viens déposer ce billet pour remercier Dr Seny pour son diagnostic sans faute pour mon cas c'est vrai j'ai mis du temps pour poster ce témoignage car je voulais laisser un peu de recule vu que j'étais inquiète et angoissée même étant guérie j'avais peur ce qui est normal vu les années d'angoisses et de souffrance avant à cause de mes migraines pourtant ma guérison je l'avais ressenti juste après mon premier RDV vu le soulagement procuré grâce au savoir de ce brillant médecin j'étais angoissée car je voulais pas arrêter les séances ce qui est logique car on ressent un sentiment d'abandon puisqu'on est entre de bon mains " Dr Seny" mon dernier RDV était un mardi 29 septembre 2009 il y a 25 jours sans aucune crise je peux vous assurer à part avant mes menstruations un léger maux de tête hormonale ce qui est normale chez bcp de femmes j'avais même pas besoin de prendre un antalgique puisque c'était un rien du tout, alors avant ma guérison mes crises étaient à fréquence de deux fois à trois fois par semaine. Dr seny le 29 septembre m'a annoncé que c'était ma dernière séance puisque je suis guérie c'était un grand soulagement d'entendre ça mais en même temps une angoisse et une peur du futur, de me retrouver seule sans Dr Seny face une éventuelle crise je cache pas ma crainte j'avais très peur au début même si ma tête me prouvait la guérison mais c psychologique vu l'ampleur de mes crises auparavant bref , Dr seny dans son diagnostic a déniché un taux très faible en DHEA si ce n'est une carence en DHEA il m'a prescrit une dose régulatrice pour mon cas que je prends chaque matin à juin depuis plus de crise de migraine ma vie est plus joyeuse mon fils ainée de 11ans m'a avoué que c plus cool maintenant car j'ai plus à me cacher dans ma chambre dans le noir sans un brin de lumière ni un bruit agaçant plus de va et viens pour aller vomir aux toilettes ma douleur plus de nausées je veux même pas y penser le fait d'y penser me met dans cet état de malaise et de souffrance je sais que il me reste encore u n travail sur moi pour résoudre mes problèmes de mémoire causés par les Triptans .et Imitrex prescrit par mon neurologue la preuve j'ai demandé un nouveau mot de passe car j'ai oublié l'ancien pour pouvoir me connecter sur ce forum, je signale ce petit détail mais qui pour moi très important pour d'autres qui sont encore dans le tourbillon des médicaments nocifs qui n'apportent aucune solution si ce n'est qu'un soulagement de douleur mais temporaire car par la suite ils vont d'eux même remarquer que ces médicaments font qu'empirer les choses à moyen et long terme j'en suis témoin troubles de mémoires risque de d'infarctus cérébral , paraplégie et la liste est longue donc pensez à vous soigner autrement plus sainement par la myothérapie et vous verrez par vous même les résultats , je souhaite courage à tous les migraineux qui souffrent et bonne chance pour la guérison et encore une fois merci merci merci Dr Seny t'es le meilleur pour les migraineux.
de Liège[/font]

zazou

Messages : 14
Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : liège

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum