Migraine et myothérapie avec la collaboration du docteur E. SENY, Hannut/Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

adieu les migraines

Aller en bas

adieu les migraines Empty adieu les migraines

Message  Marie-Paule Rémont Ven 24 Juil - 11:05

A mon tour, je me décide à venir partager mon expérience de la myothérapie.
Je ne reviendrai pas sur les années de migraines, toutes les solutions recherchées et jamais trouvées, les conséquences dans ma vie de mère(souvent agacée à cause des migraines), d'épouse (désinteressée à cause des migraines jusquà en divorcer pour la 2ième fois).

Bref, en un mot comme en 100. la myothérapie a changé ma vie.
je suis enseignante et ne manque aucune occasion de refiler mon "secret"aux étutiantes qui me parlent de migraines.

Comme tous les migraineux, j'aurais payé cher pour me débarasser de cette satanée douleur Or, sans payé cher, je suis libérée.

Un jour un neurologue m'avait dit que les migraineux vivaient plus longtemps que les autres, à quoi je répondais, "dans ces conditions, non merci et le plus tôt sera le mieux". Je n'ai plus du tout les mêmes propos aujourd'hui et la tête libérée de ces "marteaux piques" me permet de profiter au maximum de mes petits enfants. Puisqu'un bonheur n'arrive jamais seul, j'ai rencontré un compagnon extra qui m'a donné procuration sur ses petits enfants, mon premier petit fils est né la nuit de Noel et j'attends un second pour la fin octobre ; un petit métisse Indonésien/belge.
Me voilà donc mamy de bientôt 7 petits. à 51 ans, pas mal du tout.

au diable les migraines.

Merci la myothérpie, merci mr Seny, merci "femmes d'aujourd'hui" qui m'a permis de le connaître.

Mpaule

Marie-Paule Rémont

Messages : 1
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum