Migraine et myothérapie avec la collaboration du docteur E. SENY, Hannut/Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

De l'absence de solution à un traitement/amélioration

Aller en bas

De l'absence de solution à un traitement/amélioration Empty De l'absence de solution à un traitement/amélioration

Message  PHILIPPE Audrey Dim 4 Jan - 18:06

Souffrant de migraines et de céphalées j'ai essayé activement de trouver des solutions (médicamenteuse, mécanique par l'ostéothérapie ou médicale par la neurologie). Rien de réellement satisfaisant. Réel handicap quasi quotidien qui pousse à être de moins en moins actif. Sur le conseil de mon médecin je me suis tournée vers un praticien myothérapeute et qui s'est penché sur le problème différemment de ce que j'avais essayé précédemment. Après un bilan sanguin et urinaire révélant une DHEA trop basse et une production de T3 insatisfaisante, j'ai commencé à être régulée par un apport (DHEA et T3) journalier assez minime dans la dose mais quotidien. L'amélioration s'est fait ressentir très vite (quelques jours), diminution des maux de tête ET migraines, amélioration de la qualité du sommeil, plus d'énergie (donc plus d'envie à faire du sport et sortir). Il semblerait que j'ai tout gagné. De plus, de part mon activité amateur mais intense de violoniste, la myothérapie semble m'avoir apporté une solution inouïe dans la détente musculaire, le positionnement du haut du corps et ainsi (ce qui m'importe le plus) une qualité de son inconnue jusqu'ici! Je n'aborde le problème que de mon point de vue de patiente où je constate une amélioration de ma qualité de vie et de mes niveaux d'énergie. Une réflexion et un protocole interesants car aboutissant à des résultats, d'ailleurs à un coût peu élevé. A.P.

PHILIPPE Audrey

Messages : 1
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum