Migraine et myothérapie avec la collaboration du docteur E. SENY, Hannut/Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

cynomel micro doses ???

Aller en bas

cynomel micro doses ??? Empty cynomel micro doses ???

Message  angili3 Sam 29 Nov - 16:49

Bonjour, Very Happy


Ca fait plusieurs fois que je lis que certaines personnes ne supportent pas le traitement par Cynomel celui-ci entrainant des arythmies.
Je prends du Cynomel depuis le mois de septembre, je suis à 1,5 co/jour en 3 prises donc 3 X1/2 co.
J'ai introduit ce médicament de manière progressive en commençant par des 1/4 de co et j'ai eu la chance de bien tolérer ce traitement qui effectivement me semble-t-il agit sur l'état des muscles (moins contractés,...).
Je prépare toujours mes demi comprimés à l'avance dans une petite boîte et il y a quelques jours par erreur j'en ai pris un entier à la place de 1/2 !
Oui, pas malin de ma part je le reconnais j'ai été distraite je faisais 1000 choses en même temps Evil or Very Mad
Eh bien bingo ... j'ai commencé à avoir des palpitations ... qui ont fini par passer (heureusement mais j'ai eu chaud).
cheers
Question : si chez moi une dose trop importante prise en une seule fois provoque ce genre de symptômes or que je suis habituée à ma dose de 1/2 co qui ne me donne aucun effet secondaire c'est qu'une concentration trop importante provoque les palpitations.
Donc chez les personnes qui ne supportent pas le traitement ne pourrait-on pas commencer par des micro-doses style homéopathie ?
Par exemple dissoudre 1/2 co dans une petite bouteille d'eau et tous les x temps boire une petite gorgée de cette bouteille, ne serait-il pas possible d'arriver progressivement en augmentant le dosage à supporter ce traitement afin de soigner l'hypothyroïdie sans trop d'effets secondaires ???

Je ne suis pas médecin ... je livre cette réflexion sur le forum ... peut-être que quelqu'un aura une idée ou une meilleure idée ... ou je me trompe complètement ... jocolor

Très bon week-end !
Annick afro (après repousse des cheveux !!!) lol!

angili3

Messages : 15
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum