Migraine et myothérapie avec la collaboration du docteur E. SENY, Hannut/Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Que du bonheur......je revis!!!!

Aller en bas

Que du bonheur......je revis!!!! Empty Que du bonheur......je revis!!!!

Message  aline.lempereur Mer 10 Sep - 16:05

Bonjour,

j'ai eu la chance de connaître le dr Seny via un article dans un hebdomadaire. je souffre de céphalées depuis mes 18 ans (j'en avais 26 quand j'ai commencé la myothérapie). Après différents ostéopathes, kinés, docteurs, neurologues, ophtalmos, dentiste, occlusondontistes.....(eh oui, j'ai tout tenté pour guérir), seule l'accupuncture me soulageait mais le mal revenait quelques semaines après ma séance. Ces maux de tête s'amplifiaient en période de blocus, d'examens, de stress,de rhumes,de règles,..... Depuis ma rencontre avec le dr Seny, les céphalés diminuent à grand pas grâce aux bienfaits de la myothérapie et du "médicament" CYNOMEL (car je suis hypothyroïdienne...et il a fallu 8 ans de vas-et-viens entre différents médecins pour savoir ça). Le dr Seny a suspecté cela après un entretien de plus d'une heure trente (jamais un médecin m'avait posé autant de questions et ne 'sintéressait à mon cas avec une telle PASSION et une telle ENVIE DE GUERIR!!!).

Mes céphalées ont quasi disparus. Je dis "quasi" car lors de rhumes, sinusites et règles, elles reviennent mais plus aussi fortes et longues qu'auparavant. je consulte encore le Dr Seny de temps en temps pour refaire un contrôle de la thyroïde. Je n'ai qu'une seule chose à dire "MERCI DR SENY", merci pour avoir fait disparaitre ces migraines et pour me permettre de vivre une vie NORMALE (sans devoir se priver de boire un petit digestif après un repas entre amis, sans chaque fois devoir demander quel vin est servi, sans devoir baisser le volume de la radio, ...).MERCI

aline.lempereur

Messages : 1
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum