Migraine et myothérapie avec la collaboration du docteur E. SENY, Hannut/Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message  Yana Mer 9 Juil - 19:28

Bonjour
Je m'appelleYana Tsoy ,je suis née le 20 mai 1994 et j'ai 14 ans.
Pour décrire un peu ma famille:ma maman: julie,47 ans mon papa:Oleg,56 ans (décèdé,cancer)mon frere cadet:John,24 ans mon frere ainé:Andrey,27 ans.
Ma vie:Je suis une étudiante à Verviers à l'école sfx2 où je suis depuis l'age de 8 ans .Je m'y plais beaucoup=)
Depuis 3 ans maitenant je pratique de la gymnastique rythmique (G.R.S ) .
Ce sport je l'ai commancer car j'avais des problemes de poids. Par apres j'ai changé,j'ai minci et la G.R.S est devenue une grand passion qui grandi de jour en jour =) . En 2008 , je suis devenue chanpionne de la région de Liège,Championne Francophone,Championne de l'arrondisement de la catégorie Division 4 Brevet C .
Et puis au final..
Un grand merci à Dr.Seny =) de m'avoir débarassé de ces atroces migraines en quelques petites seances de marathon =)(comme vous le dites) Very Happy

Bsx.Yana

Yana

Messages : 3
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Yana Ven 11 Juil - 11:36

Bonjour
Merci pour votre message =)
Pour répondre à votre question , Je ne sais pas encore le métier que je voudrais faireplus tard.
Pour l'instant j'ai comme option socio-eco et j'aime beaucoup les langues mais la médecine je ne sais pas vraiment si c'est ce que je voudrais vraiment faire plus tard .

à bientot.BisOu =)

Yana

Messages : 3
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum