Migraine et myothérapie avec la collaboration du docteur E. SENY, Hannut/Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

fibromyalgie

Aller en bas

fibromyalgie Empty fibromyalgie

Message  truffette Mar 1 Juil - 18:05

Je viens de lire les différents témoignages de ce forum. Je n'aime pas m'étaler sur ma petite personne mais je me rend compte que ma première intervention est un tout de même un peu courte. Le principal est qu'après des années de galère, l'anlyse d'urines 24h recommandée par Monsieur Seny a révélé une hypothyroidie, ce qui expliquait l'état de fatigue permanent (et pour lequel on m'avait conseillé une psychothérapie longue et coûteuse; quand on ne trouve pas la cause d'un problème, les origines psychol. ont bon dos!). Je prends depuis 2 mois du Novothyral et du Cynomel et je revis littéralement. Pas facile à doser mais ça viendra. Pour le volet des douleurs, 5 séances de manipulations (une fois le haut du corps et le bas la x suivante) me font déjà entrevoir une amélioration, je ne prends presque plus d'antidouleurs mais il y a encore du travail. Il faut dire que je reviens de loin (pas mal de soucis, du surmenage, des années de manque important de sommeil...). Mon médecin traitant a l'esprit assez hermétique et ne croit semble-t-il qu'en la médication. Je ne le consulte plus. Par contre je n'hésite pas à faire 100km pour me rendre à Hannut! C'est un couple d'amis qui nous a renseigné Monsieur Seny (l'un pour des problèmes de migraines, l'une pour un dysfonctionnement de la thyroide); ils "traînaient" leur pathologie depuis longtemps et ont constaté une très nette amélioration après seulement 2 ou 3 visites.
La première visite chez le Dr Seny surprend un peu, le monde médical ne nous a pas habitués à un tel discours et à cette réelle volonté de soigner...

truffette

Messages : 2
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum