Migraine et myothérapie avec la collaboration du docteur E. SENY, Hannut/Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

SCANDALE AU SOMMET:GOUVERNEMENT ET ORDRE DES MEDECINS COVID?

3 participants

Aller en bas

SCANDALE AU SOMMET:GOUVERNEMENT ET ORDRE DES MEDECINS COVID? Empty SCANDALE AU SOMMET:GOUVERNEMENT ET ORDRE DES MEDECINS COVID?

Message  SENY EMMANUEL Ven 24 Sep - 14:04

A l'heure où depuis des mois nos médias complaisantes et soumises au Gouvernement belge  et dirigés par LES FLAMANDS  DECROO ET VANDENBROUCKE, très fiers de l'obéissance du peuple flamand  qui lors de la dernière guerre avait  déjà  manifesté de sa soumission et collaboration plus large à l'ennemi pour occupant, il me revient de voir que ce peuple flamand voudrait soumettre Bruxelles et la Wallonie à la même obéissance vaccinale débile que l'on nous propose.

Alors qu'on ne parle, ni  de décès en nombre,ni de réanimations en surnombre dans nos hôpitaux dûs au covid et ce depuis des mois , on doit déplorer qu'on ne parle JAMAIS des problèmes liés à la vaccination à la RTBF: décès de jeunes sans facteurs de risque, fatigue type covid lent pour beaucoup de vaccinés, paralysie de type Guillain-Barén,troubles de l'oreille interne, récidive de migraines,aggravation de l'Altzeimer, nombreux AVC!

J'apprends hier que 1500 médecins ont étés démis par l'Ordre des médecins; moi-même,j'ai reçu une lettre d'intimidation de l'Ordre de Liège pour avoir entre médecins tenu sur internet des propos de prudence face à cette vaccination "GENOMIQUE"! LE comble, l'ancien président de l'ordre des médecins de Liège dans une attaque peu confraternelle à l'encontre du courageux et brillant dr Résimont Stéphane, lui rétorque que nous somme en phase IV; même ma femme de ménage,qui est certes attentive,sait qu'il s'agit de phase III ce qui n'est surtout pas la même chose!  
Le variant delta est contagieux,tant mieux puisqu'il permettra une immunité passive plus large sans danger (et moindre que celui du vaccin!!).Mais le gouvernement de domination flamande peut compter sur la complicité du stupide di RUPO qui n'a aucune compétence  pour parler avec objectivité de l'état sanitaire: A-t-il pris avis des nombreux médecins compétents du terrain qui refusent la vaccination en leur demandant pourquoi ils ont décidé ainsi?

Preuve du scandale : une majorité de vaccinés aurait des test PCR positifs! Si on retrouve la trace de virus dans le nez chez les vaccinés, c'est bien qu'on induit la maladie covid! VOILA POURQUOI on ne propose pas aux vaccinés de faire encore de test PCR covid: la confusion serait totale! ALORS,SI VOUS N'ETES PAS à RISQUE (HTA, IR, SYNDRO METABOLIQUE, DIABETE :
TENEZ-VOUS à L'ECART DE CETTE VACCINATION ET DEMANDER L'AVIS DE MEDECINS COMPETENTS QUI S'Y RETROUVENT EN VACCINATION; FAITES UN BILAN IMMUNOLOGIQUE (CD8 , NATURAL KILLER CD19 et avec change vous trouverez peut-être une contre-indication formelle à la vaccination ! PRUDENCE , PRUDENCE ET RESISTEZ à LA TENTATION TERRIBLE DU COVID SAFE TICKET!

SENY EMMANUEL
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 69

Nouch, Yunck, Marc Van den Boeck, Diane Bertoncello et Françoise Tillieux aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

SCANDALE AU SOMMET:GOUVERNEMENT ET ORDRE DES MEDECINS COVID? Empty Re: SCANDALE AU SOMMET:GOUVERNEMENT ET ORDRE DES MEDECINS COVID?

Message  Françoise Tillieux Ven 19 Nov - 18:47

Merci et de tout coeur avec vous 💗

Françoise Tillieux

Messages : 1
Date d'inscription : 19/11/2021

Yunck aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

SCANDALE AU SOMMET:GOUVERNEMENT ET ORDRE DES MEDECINS COVID? Empty Scandale au sommet : gouvernement ET ORDRE DES MEDECINS COVI

Message  Yunck Ven 19 Nov - 21:33

Bonsoir,

Voilà qui est logiquement écrit
Contente de voir qu'il y a des médecins  "humain"
Je suis d'accord avec votre message  pour la bonne raison : mon organisme opte à tout les effets secondaire  SCANDALE AU SOMMET:GOUVERNEMENT ET ORDRE DES MEDECINS COVID? 1f614  de TOUT "médicaments"
Imaginons que je fasse le "vaccin" .... j'ose ne pas y penser
Je connais mon corps alors si je fais le "vaccin" je peu dire au revoir à la vie ........ !
Je doute que cela sois un "Vaccin" .....

Merci Docteur Seny de se partage

Yunck

Messages : 2
Date d'inscription : 08/04/2018

Diane Bertoncello aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

SCANDALE AU SOMMET:GOUVERNEMENT ET ORDRE DES MEDECINS COVID? Empty Re: SCANDALE AU SOMMET:GOUVERNEMENT ET ORDRE DES MEDECINS COVID?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum