Migraine et myothérapie avec la collaboration du docteur E. SENY, Hannut/Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

approche thérapeutique "myo-endocrino" france possible ?

2 participants

Aller en bas

approche thérapeutique "myo-endocrino" france possible ? Empty approche thérapeutique "myo-endocrino" france possible ?

Message  subaqua7 Dim 19 Jan - 16:15

Bonjour
Suite au visionnage de la vidéo du dr Seny j’ai pu améliorer la gestion de mes céphalées subies depuis 2 ans .
Le fait d’en avoir compris le mécanisme ( à mon niveau ) me permet de prendre moins d’antalgiques et déjà avant cette vidéo j’avais instinctivement arrêté le triptan Laroxyl prescrit par mon neurologue après 3 mois et l’augmentation progressive des doses .
Résidant en région parisienne j’ai commencé à envisager un voyage en Belgique mais je crois comprendre qu’il faut prévoir des rdv réguliers ce qui serait compliqué pour moi .
J’ai donc essayé une stratégie « France » et j’ai pu trouver un myothérapeuthe sur Paris sur l’annuaire SIM , j’en suis donc à mon 2ème rdv et j’ai moins de crises .
Parallèlement j’en ai discuté avec mon médecin traitant qui m’a rédigé une ordonnance pour analyse d’urine 24h + T3 , T4 , le problème c’est que je ne connais pas le protocole et je n’ai pas trouvé d’endocrinologue au fait de cette technique .
-Donc , dois-je envisager un séjour ou des allers retours France-Belgique pour être traité par le dr Seny ?
-Avez-vous des adresses de médecins ou endocrinologues en région parisienne compétents avec cette approche « thyroïdienne » ?
Merci d’avance

subaqua7

Messages : 1
Date d'inscription : 19/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

approche thérapeutique "myo-endocrino" france possible ? Empty Re: approche thérapeutique "myo-endocrino" france possible ?

Message  SOLY Ven 27 Nov - 9:41

Bonjour, je viens de m'inscrire et ne comprends pas bien le principe car je ne vois aucune réponses.
Subaqua 7 ; avez-vous eu une réponse à vos questions. Si oui, je suis intéressé même si moi, j'habite Toulouse.
Je vous remercie.

SOLY

Messages : 1
Date d'inscription : 25/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum