Le Deal du moment : -57%
Vanja Lecteur de Carte Mémoire, SD/Micro SD ...
Voir le deal
5.59 €

CONSULTEZ "une autre santé"(youtube")

Aller en bas

 CONSULTEZ "une autre santé"(youtube") Empty CONSULTEZ "une autre santé"(youtube")

Message  SENY EMMANUEL le Lun 16 Déc - 20:29

TAPEZ "une autre santé " sur YOUTUBE !! et ..vous pouvez tous accéder à une plateforme d'interviews où vous trouverez TOUS mes amis médecins de médecines fonctionnelles, tous des LEADERS dans leur domaine, à savoir:

-Thierry Hertoghe, leader Mondial de l'endocrinologie, héritier à la 4° génération de la plus courageuse tradition de recherche en endocrinologie clinique et biologique ( Eugène, Jacques.. Thierry) .c'est à lui que nous devons de traiter comme jamais avant , les problèmes de thyroïde et aussi les troubles hormonaux féminins; mais encore des recherches sur d'autres hormones prometteuses, l'ocytocine, l'hormone de croissance , la testostérone pour le déclin masculin (andropause!)  etc..S'il irrite le monde institutionnel, c'est d'abord parce que ses connaissances dépassent de très loin  celles des universitaires (réactionnaires hélas!)  tant au niveau clinique que théorique!

-Stéphane Résimont, un leader belge en médecine fonctionnelle qui a fait le lien entre l'hormonologie et la nutrition et qui, de ce fait ,est la figure emblématique du traitement réussi! des Fibromyalgies et bien d'autres anergies/ fatigues et troubles du comportement alimentaire. Son charisme et son exceptionnelle perception intellectuelle des paramètres de santé lui vaut une reconnaissance de ses patient(e)s et de ses confrères mieux informés, car il est un redoutable communicateur!

-Pierre Philippart, qui nous entretient avec sagesse des problèmes de déséquilibres hormonaux chez la femme que ce soit avant ou après la ménopause: un aperçu limpide , pratique et convaincant !

-le Prof Schulman  (urologie)  qui nous éclaire avec OBJECTIVITé scientifique la place d'un traitement à la Testostérone: il détruit avec efficacité les préjugés qui ont longtemps entravés la saine compréhension de cette hormone décriée et pourtant protectrice des problèmes vasculaires.Les effets sur la prostate sont discutés et donne une toute autre vision de l'avenir pour le traitement de l'andropause!

- enfin votre serviteur qui vous parle de son expérience de la migraine!

Je vous souhaite d'en apprendre beaucoup sur ces sujets avec des praticiens qui privilégient la clinique et la réussite thérapeutique, c'est leur ADN!

SENY EMMANUEL
Admin

Messages : 35
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum