Thyroïde, au sauveur !
Migraine et myothérapie avec la collaboration du docteur E. SENY, Hannut/Belgique :: Migraine - Fibromyalgie - Myothérapie
Page 1 sur 1
Thyroïde, au sauveur !
Bonjour à tous, je voulais également vous parler de mon cas, j'hésitais par pudeur mais je me suis dit que ça pouvait peut-être aider quelqu'un ... Je me suis fait enlever la thyroïde à 46 ans (il y a deux ans) car elle était énorme et déformait ma trachée + nodules etc... L'endocrinologue m'avait assuré que c'était pratique courante et qu'avec un médoc tout irait bien après avoir trouvé le bon dosage (L-Thyroxine) ! Mais sur 5 mois de temps (assez fulgurant par rapport à certaines personnes qui mettent des années à se trouver mal) j'ai dépéri, une vrai descente aux enfers ! Je ne savais plus monter d'escaliers , m'extraire du fauteuil, chaque marche à pied m'était pénible tant mes cuisses me "brulaient", mal aux épaules et biceps (et ce sans prendre de statines conseillées par mon médecin de famille), cholestérol élevé, tension élevée etc... J'ai vraiment cru qu'on allait me mettre dans le trou rapidement!
Un jour, de désarroi, je suis resté "scotché" dans mon fauteuil suite à un coup de téléphone à "mon" endocrinologue lorsque j'ai invoqué l'état de dégradation de ma santé : "monsieur aller voir un rhumatologue car je ne m'occupe que de votre réglage de T4 " ! Bonjour le suivi ! Ils sont juste content d'avoir fait leur truc !
Avant ça, je faisait de la compétition en motocross (28 ans)!
Par chance une connaissance de mon épouse nous avait expliqué qu'elle était dans le même état depuis 4 ans, qu'avant elle faisait du jogging etc.. et qu'elle avait enfin trouvé SON SAUVEUR ! Effet de nouveauté, on allait encore un peu attendre pour voir si "ça marchait réellement " ! Par la suite cette personne nous a confirmé qu'elle allait bien et que son sauveur était le Dr. Seny ! Suite à ça, je m'y suis rendu également et après 15 JOURS seulement, sur son premier traitement d'Euthyral, je n'ai plus éprouvé de douleurs dans les jambes ! Depuis j'ai conseillé à plusieurs personnes, qui avait des troubles me semblant provenir d'un problème Thyroïdien, de s'y rendre. L'une d'entre elle (un indépendant de 44 ans) qui ne savait plus travailler depuis 6 mois m'a dit qu'il avait retrouvé ses 20 ans !!! J'ai également pu reprendre la compétition depuis un an !
Bien à tous
Un jour, de désarroi, je suis resté "scotché" dans mon fauteuil suite à un coup de téléphone à "mon" endocrinologue lorsque j'ai invoqué l'état de dégradation de ma santé : "monsieur aller voir un rhumatologue car je ne m'occupe que de votre réglage de T4 " ! Bonjour le suivi ! Ils sont juste content d'avoir fait leur truc !
Avant ça, je faisait de la compétition en motocross (28 ans)!
Par chance une connaissance de mon épouse nous avait expliqué qu'elle était dans le même état depuis 4 ans, qu'avant elle faisait du jogging etc.. et qu'elle avait enfin trouvé SON SAUVEUR ! Effet de nouveauté, on allait encore un peu attendre pour voir si "ça marchait réellement " ! Par la suite cette personne nous a confirmé qu'elle allait bien et que son sauveur était le Dr. Seny ! Suite à ça, je m'y suis rendu également et après 15 JOURS seulement, sur son premier traitement d'Euthyral, je n'ai plus éprouvé de douleurs dans les jambes ! Depuis j'ai conseillé à plusieurs personnes, qui avait des troubles me semblant provenir d'un problème Thyroïdien, de s'y rendre. L'une d'entre elle (un indépendant de 44 ans) qui ne savait plus travailler depuis 6 mois m'a dit qu'il avait retrouvé ses 20 ans !!! J'ai également pu reprendre la compétition depuis un an !
Bien à tous
G.Donvil- Messages : 1