Migraine et myothérapie avec la collaboration du docteur E. SENY, Hannut/Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Mémoire sur les traitements alternatifs des migraines.

2 participants

Aller en bas

Mémoire sur les traitements alternatifs des migraines. Empty Mémoire sur les traitements alternatifs des migraines.

Message  tiffany.messori Mar 7 Avr - 13:58

Bonjour Dr Seny,


Je suis en 4e année de kinésithérapie à Liège, je réalise mon mémoire sur les traitements alternatifs des migraines. j'ai eu l'occasion d'etre en stage au cabinet de kinésithérapie de F.Bertrand à Flémalle qui pratique la myothérapie. Il m'a dirigé vers vous pour mon mémoire. Malgré de nombreuses recherches, je ne trouve pas d'essais randomizés ou d'étude concernant le traitement de myothérapie pour les migraines. Auriez vous de la littérature à ce sujet, serait il possible de nous rencontrer pour parler des applications de la myothérapie ?


Merci d'avance, cordialement,

tiffany.messori

Messages : 1
Date d'inscription : 08/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mémoire sur les traitements alternatifs des migraines. Empty Bienvenue! pour ce mémoire de première importance..

Message  Admin Jeu 9 Avr - 10:04

Vous trouverez mes coordonnées sans trop de problèmes je pense.. et  je vous donnerai un entretien et  accès à mes données qui se montent actuellement à 2100 patient(e)s;
Ce qui constitue probablement la plus grosse étude de guérison de migraines/ céphalées jamais réalisée, et donc vous devriez avoir du plaisir à la découvrir car  tout est colligé dans une database impressionnante.
Remerciez encore Monsieur Frédéric BERTRAND, kiné à Flémalle(?) , avec lequel je partage le souverain  et rare plaisir  de faire de la  MYOTHERAPIE, la technique la plus fabuleuse que bien des ostéopathes viennent et viendront cueillir auprès de mes malades ravis! Peut-être vous-même deviendrez Myothérapeute épanouie.
C'est ce que je vous souhaite!


Au plaisir de vous rencontrer et de vous faire partager une aventure scientifique passionnante... celle enfin des guérisons dans ce(s) chapitre(s) largement revu(s) de fond en comble.
D'ici là , consultez , lisez le site et son forum...
Admin
Admin
Admin

Messages : 209
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 69
Localisation : Hannut

https://migraine.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum