Migraine et myothérapie avec la collaboration du docteur E. SENY, Hannut/Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

ma vie a changé

Aller en bas

ma vie a changé Empty ma vie a changé

Message  christel Dim 18 Jan - 19:12

Hello tout le monde,

Enfin, je me décide à vous raconter mon histoire, somme toute semblable à la vôtre.
Il y a certainement 5 ans maintenant que j'ai commencé à me sentir très fatiguée, nerveuse, sans énergie, prenant des tas de médocs ( anti- dépresseurs, anti-douleurs, somnifères ou presque .... etc ) , des douleurs partout à n'en plus finir, une fois, les bras, une fois le dos, puis les jambes, les pieds, et c'est parti dans un délire de OUF ....
Mon compagnon ayant eu un grave accident (8 mois d'hospitalisation), j'ai mis ça sur le compte d'un effet rétroactif de ce drame .... et je n'y ai pas prêté plus attention.
Jusqu'au jour où j'ai dû arrêter de travailler (je suis employée) et là, pendant plus d'un an, je suis restée à ne plus avoir envie de faire quoique ce soit de mon existence, je ne me reconnaissais plus, moi qui d'habitude était de nature à ne pas baisser les bras et à faire de mes jours le meilleur de moi même, j'étais retombée très bas ..... dépressive ..

Bref, je décide quand même de sortir de mon mutisme et me rend alors chez un rhumatologue,( très sympathique soi dit en passant ). Elle m'a reçu rapidement et nous avons fait des tas d'examens pour m'entendre dire après 3/4 mois que j'étais fibromyalgique  Shocked

Voilà, ça y est ... saleté de m... me voilà dans de beaux draps !!! , cette dame me propose alors un traitement très doux, je ne voulais plus de médocs à outrance, ni contraignant ... Donc, de la mésothérapie m'est proposé ainsi que des séances d'acupuncture .. 1 fois par mois en alternance.... plus d'anti douleurs ...

MMMouais , bon, mais pas convaincue, car les douleurs refont surfaces  Sad

Un amie me rappelle alors le parcours (pas brillant au départ) de son mari ( j'étais scotchée !!, abasourdie de cette maladie et de ses conséquences) et me renseigne les coordonnées du Dr Seny, qui l'a suivi et guéri; oui, vous lisez bien : GUERI .... Je confirme !!
I love you  I love you

J'ai pris contact avec lui et mon premier rendez-vous a été programmé le 1er décembre 2014 ; j'ai franchi le cap ...

Le premier point a été de "remettre en état" et de réactiver correctement ma thyroïde (j'étais soignée mais le médicament ne convenait pas) , je prends donc actuellement 1 comprimé Euthyral par jour , de la DHEA ( 15 mgr par jour) , de la vitamine B3 (Ucemine PP);

Ensuite, nous avons travaillé par le biais de la myothérapie, ce qui me procure un bien-être étonnant mais au combien efficace,
je suis à ma 5 ème séance et je sens une nette amélioration de ma santé, je suis moins fatiguée, j'ai moins de douleur, je ne prend plus d'anti-depresseur , .... je suis enchantée de mes progrès et cela grâce aux Dr Seny.

Je fais beaucoup plus de chose chez moi, je scrap, je fais mon ménage (que je ne faisais plus moi-même), mes courses, mon repassage, bref,  mes journées sont plus agréables, je repends goût à la vie .... c'est formidable;  Razz

Bien sûr, il me faudra encore prendre patience pour atteindre le sommet de cette montagne mais, ensemble, le Dr et moi avons déjà progressé et je lui en suis reconnaissante. cheers

Le soleil brille à nouveau pour moi, à votre tour de faire en sorte qu'il en soit ainsi pour vous  sunny

Cordialement ,
Christel

christel

Messages : 1
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 59
Localisation : Basècles (entité Beloeil)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum