Migraine et myothérapie avec la collaboration du docteur E. SENY, Hannut/Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Le jour et la nuit! Après la quatrième séance ...

Aller en bas

Le jour et la nuit! Après la quatrième séance ... Empty Le jour et la nuit! Après la quatrième séance ...

Message  Lara1912 Lun 19 Mai - 16:50

Bonjour tout le monde,

Voilà je publie ce post pour vous expliquer un peu le changement qu'il y a eu en tellement peu de temps!

Je suis à la quatrième séance de Myothérapie chez le docteur Seny, et en parallèle je prends de l'euthyral… Je ne m'attendais pas à autant de changements!

Il y a 3 mois, je dormais plus de 15 heures par jour, je faisais des nuits de 12 heures et j'étais obligée de faire plusieurs siestes sur la journée! Ma vie se résumait à bouger entre mon fauteuil et mon lit, quand je pouvais me surpasser et j'allais travailler ou j'allais à l'école!

Ce temps là est révolu!

Aujourd'hui je fais des nuits de maximum 8 heures et je me sens en pleine forme! Je peux sortir en boîte ou aller boire un verre jusqu'à 4h00 du matin et travailler le lendemain à 8h00! Je ne fais plus jamais de sieste… J'ai recommencé le sport, je revis et déborde d'énergie!

Aujourd'hui je vis la vie dont j'ai rêvé pendant 6 longues années!

J'ai encore des céphalées, mais selon le docteur c'est à cause des troubles de ma glande thyroïde, ce qui devrait ce régler dans peu de temps!

Je travaille tout les jours! Je n'ai plus un jour de congé entre l'école et je travaille, et pourtant j'adore ça, j'en redemande encore du boulot, encore et encore!

Plus rien ne m'arrête et j'en suis fière!

Je tiens à remercier le docteur Seny d'être tombé sur ma route! (ou plutôt l'inverse!)

A bientôt pour de meilleures nouvelles encore!
Lara1912
Lara1912

Messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 30
Localisation : Grimbergen

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum