Myothérapeute sur bruxelles
2 participants
Migraine et myothérapie avec la collaboration du docteur E. SENY, Hannut/Belgique :: Migraine - Fibromyalgie - Myothérapie
Page 1 sur 1
Myothérapeute sur bruxelles
Bonjour,
Je suis Papa d'une adolescente Delphine qui souffre de migraines depuis quelques années.
Après avoir ingurgité des kilos d'anti-douleurs,plus grande chose ne la soulage.
Elle "carbure" actuellement au Tramadol, sorry pour le terme, mais une belle saloperie en terme d'effets secondaires ! !
Je suis tombé par hasard sur votre site et donne quelques espoirs.
Ma question: Y a t-il sur l'agglomération Bruxelloise une/un thérapeute pratiquant la myothérapie?
Merci à tous
Je suis Papa d'une adolescente Delphine qui souffre de migraines depuis quelques années.
Après avoir ingurgité des kilos d'anti-douleurs,plus grande chose ne la soulage.
Elle "carbure" actuellement au Tramadol, sorry pour le terme, mais une belle saloperie en terme d'effets secondaires ! !
Je suis tombé par hasard sur votre site et donne quelques espoirs.
Ma question: Y a t-il sur l'agglomération Bruxelloise une/un thérapeute pratiquant la myothérapie?
Merci à tous
jale- Messages : 1
S'Adresser à la S.I.M.
comme principal myothérapeute de ce pays et connaissant les principaux opérateurs de la discipline, il 'n'y en a pas à Bruxelles de connu de moi MAIS adressez vous à la SIM à Mirande (Gers en France) (dr POLLAK et myothérapie.org);
Par contre je puis vous recommander madame VAN ZUYLEN marie, kinésithérapeute que j'ai partiellement formé!
Mais hélas monsieur, vous n'aurez pas le volet Thyroïde qui doit s'ajouter à une étude complète et nécessaire..
Bonne chance!
Par contre je puis vous recommander madame VAN ZUYLEN marie, kinésithérapeute que j'ai partiellement formé!
Mais hélas monsieur, vous n'aurez pas le volet Thyroïde qui doit s'ajouter à une étude complète et nécessaire..
Bonne chance!