Hypothyroïdite d'Hashimoto?????
Migraine et myothérapie avec la collaboration du docteur E. SENY, Hannut/Belgique :: Migraine - Fibromyalgie - Myothérapie
Page 1 sur 1
Hypothyroïdite d'Hashimoto?????
Bon voilà je fouille sur les blogs car depuis 3-4 ans je souffre sans savoir pourquoi.............verdict trouvé par le Docteur SENY que je remercie même si "s'occuper de ses patients" est son boulot ,le faire d'une telle façon avec passion, écoute MOI perso JAMAIS connu.....encore merci.
Je suis sous euthyral et franchement depuis 3 semaines je suis mieux des migraines et de la fatigue ,certains jours persistent. le soucis de.......mon poids?????
J'ai balancé ma balance depuis des mois!!!!!un matin de crise.
Voilà si sur ce forum il y a des personnes atteintent comme moi de cette maladie vos témoignages me feraient plaisir.
Je suis sous euthyral et franchement depuis 3 semaines je suis mieux des migraines et de la fatigue ,certains jours persistent. le soucis de.......mon poids?????
J'ai balancé ma balance depuis des mois!!!!!un matin de crise.
Voilà si sur ce forum il y a des personnes atteintent comme moi de cette maladie vos témoignages me feraient plaisir.
Bodson- Messages : 2
Migraine et myothérapie avec la collaboration du docteur E. SENY, Hannut/Belgique :: Migraine - Fibromyalgie - Myothérapie
Page 1 sur 1