Migraine et myothérapie avec la collaboration du docteur E. SENY, Hannut/Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Ma rencontre fructueuse avec le Docteur Seny

2 participants

Aller en bas

Ma rencontre fructueuse avec le Docteur Seny Empty Ma rencontre fructueuse avec le Docteur Seny

Message  Aimée Dim 4 Nov - 20:47

J’ai mal partout, il n’y a pas un jour ou je n’ai la sensation que mon corps, mes forces et mon énergie ne me lâchent.
Faire la vaisselle ou même me laver les cheveux me fait l’effet d’avoir mes 10 doigts cassés. Mes jambes me font mal jour et nuit.
En plus j’ai des migraines depuis plus de 50 ans qui demandent d’augmenter de plus en plus mes médicaments.
J’ai rencontré le Docteur Seny le 17 septembre 2012 qui a bien compris mes problèmes, pour la première fois j’avais devant moi un médecin qui me proposait un changement :

1)Pour la glande thyroïde : prendre de l’EUTHIRAL
2)Prendre des gélules de DHEA pour le bien être de mes articulations
3)Des séances de Myothérapie pour mes migraines
En supprimant petit à petit mon Indéral 160

Semaine après semaine :
1ère semaine : déjà une différence dans la douleur des doigts et des jambes.
2ème semaine : plus d’énergie, mes forces reviennent, je peux de nouveau déplacer une brouette avec mes fleurs (quel bonheur).
3ème semaine : Soin de la migraine par Myothérapie : mal à la tête le premier jour, mais depuis plus aucun médicaments ni d’antidouleurs.
4ème semaine : sensation de bien-être et de souplesse dans la nuque.
5ème semaine : incroyable, depuis des années je ne me suis plus sentie aussi bien.
- nuit sans douleurs et sans bouger les jambes
- le matin je ne suis plus un zombie
- la journée sans coup de pompe
- et je chante sous la douche….

Merci Docteur Seny,
Je n’ai plus peur de vieillir, mes cheveux gris et mes rides ne me dérangent pas
puisque, sans douleur, j’ai retrouvé le sourire.

Aimée.

Aimée

Messages : 1
Date d'inscription : 30/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma rencontre fructueuse avec le Docteur Seny Empty SUPER!!!

Message  MARILYN 1971 Lun 5 Nov - 21:46

Je suis super contente pour vous mon compagnon est gueri des ses migraines, nous y sommes allées pour la 1ère fois le 13 août 2012 sans trop d'espoir après toutes ses années passées chez les neurologues etc...
Que du Bonheur!!!

MARILYN 1971

Messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum