Migraine et myothérapie avec la collaboration du docteur E. SENY, Hannut/Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Appel à l'aide du pr.SCHOENEN (Ulg neurologie) Jeudi 8/11/12

2 participants

Aller en bas

Appel à l'aide du pr.SCHOENEN (Ulg neurologie) Jeudi 8/11/12 Empty Appel à l'aide du pr.SCHOENEN (Ulg neurologie) Jeudi 8/11/12

Message  Admin Jeu 1 Nov - 10:26

Au Barboux ce Jeudi 08/11/2012 à 19,30h ( inscription nécessaire au tel 04 / 349 51 33 et /ou spps@provincedeliege.be), quai du Barbou à Liège, le professeur Jean Schoenen avec le soutient du député Pire, un vieil ami de toujours, voudrait élucider le "CASSE-TÊTE " DE la migraine. Je suis témoin depuis 2003 (Palais des Congrès de Liège où il organisait un congrès mixte médical (400 personnes+/-) et people (encore 400 personnnes+/-)sur le thème de la migraine avec les concours de Miss Belgique au teint Indien et du président de la défunte ligue belge de la migraine , mr. GERARD et de ..son vieil ami sus-nommé député, presqu'à vie, de la province ), qu'il n'a pas ménagé ses efforts pour trouver pour ses patients et ses proches immédiats, une vraie solution au CASSE TÊTE DE LA MIGRAINE , thème AFFICHE TEL, de cette soirée à laquelle je vous invite tous, et avec insistance appuyée, et surtout de vous joindre nombreux.

Ancien président de la BHS et probablement (certainement) de IHS, collaborateur BéNéVOLE de l'émission "matière grise", vous saurez tout .. ou à peu près tout , tout sur la migraine , sauf peut-être ce qu'on espère lorsqu'on est migraineux,à savoir la solution , non chirurgicale, non toxique, durable et définitive.

Les médocs, les biofeedback, la psychologie, le céphaly (auquel il participa à la réalisation) , les évitements médicamenteux, les vacances prolongées, les changements de partenaire, rien ne marche , rien ne guérit hélas! Et cela vous culpabilise, vous gâche la vie professionnelle, conjugale , familiale, le professeur en sait quelque chose depuis que le neurologue lui consacre tous ces efforts presqu'exclusivement ,sans relâche depuis presque toujours.

Vous aurez à entendre un orateur rodé , expert et d'une culture intarissable sur le sujet; vous découvrirez des graphiques et des états de lieux de cette terrible maladie qui vous fendront le coeur. Vous entendrez que la recherche manque de moyen mais qu'elle avance à grands pas dans l'étude du fonctionnement morbide de nos cellules grises aux comportements imprévisibles et génétiquement répréhensibles! Vous apprendrez aussi les dangers de l'addiction redoutable aux AINS, ANTALGIQUES ET SURTOUT LES TRIPTANS.Ce qui est absolument vrai! Rien ne sera exagéré sur ce sujet , croyez-le! Il faut attaquer , vite et fort les accès migraineux mais il faut éviter l'addiction! Comment on fait ?

Hélas vous n'entendrez pas parler de myothérapie, de guérison possible , de sous-jacents déterminants hypo-thyroîdiens, iatrogènes , ce sont des mots tabous, bannis et désagréables aux oreilles de certains (les firmes pharmaceutiques seraient fachées , à coup sûr!). Cela sera sûrement pour une autre fois, dans un autre monde.

De grâce , tous, qui que vous soyez , sympas assurément, allez porter mains fortes au professeur sans hésitation, il vous remerciera , car lui aussi cherche l'origine de ses (pas "ces") maux ...il est vrai qu'il a du connaître des coups au foot ((Le standart est certainement sa passion ,depuis l'enfance comme tous les liègeois) dans sa jeunesse . Mais il ne connaît pas le lien entre les traumas musculaires et la maladie migraineuse;

L'internet , outil premier de nos jours, a informé et informera FACILEMENT tous les migraineux : tapez donc "migraine" et "guérison" dans Coogle et vous y êtes! Il y a aussi myothérapie.org qui viendrait ajouter à ceux qui ne fréquenteraient que ce site , ce qui est douteux, lorsqu'on est migraineux depuis toujours! Peut-on demander aux universitaires de ne pas oublier internet.

Encore faut-il pensez encore au terme guérison et y croire!

Debout les morts , et surtout les ex-migraineux ! venez en aide pour élucider ce soi-disant mystère inaccessible.

Certain trouveront ce billet ironique, déplaisant peut-être! cela est possible! Mais tous les autres moyens utiles se sont avérés globalement inefficaces, diplomatiques ou confraternels, et j'invite tous les membres et les lecteurs à m'en conseiller d'autres , car il n'y pas de temps à perdre pour les millions de migraineux qui attendent qu'on leur parle juste humainement et avec exactitude scientifique.

Bonne journée de Toussaint!





Dernière édition par Admin le Mer 6 Mar - 12:31, édité 3 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 209
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 69
Localisation : Hannut

https://migraine.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Appel à l'aide du pr.SCHOENEN (Ulg neurologie) Jeudi 8/11/12 Empty NOUS , NOUS Y ALLONS SUIVEZ-NOUS POUR SOUTENIR DR SENY!!!

Message  MARILYN 1971 Lun 5 Nov - 21:43

NOUS, NOUS Y SERONS INSCRIVEZ VOUS ET VENEZ SOUTENIR LES MIRACLES QUE LE DR SENY A FAIT SUR 1500 PERSONNES C'EST INCROYABLE!!!!
SI VOUS DESIREZ ME CONTACTER POUR FAIRE UN GROUPE CONTRE TOUS SES MEDECINS QUI NE DONNENT DES
MEDICAMENTS QUI NE FONT AUCUN EFFET...
DR SENY EST LE MEILLEUR MON COMPAGNON REVIT!!!!
MARILYN 0497 45 49 04 bounce

MARILYN 1971

Messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Appel à l'aide du pr.SCHOENEN (Ulg neurologie) Jeudi 8/11/12 Empty Marilyne pourrait-elle nous faire un résumé de cette soirée?

Message  Admin Ven 30 Nov - 0:01

Ayant fidèlement assisté dans le détail je suppose , à cette soirée à laquelle beaucoup, dont moi-même , n'avons pu, hélas, participer, Maryline (avec son époux Michel!) pourrait-elle nous faire un résumé le plus objectif et le plus instructif, sans débordement qui pourtant aurait été compréhensible mais dont nous abstiendrons , pour la compréhension fine et dans le souci de voir où sont vraiment les choses, les motivations de chacun?

MERCI D'AVANCE
le TOUBIB MYO
Admin
Admin
Admin

Messages : 209
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 69
Localisation : Hannut

https://migraine.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Appel à l'aide du pr.SCHOENEN (Ulg neurologie) Jeudi 8/11/12 Empty QUELLE GUERISON? J'ai rien vu! connais pas, veux pas savoir!

Message  Admin Dim 16 Déc - 19:14

Marilyne ne va pas manquer de nous expliquer en détails et sous peu sur ce forum, la réaction (enregistrée) du professeur lors de sa conférence publique au Barboux à Liège ce 8 nov 2012, en entendant le récit d'une guérison , celle de son époux M.P....
Elle est d'autant plus consternante, qu'un jugement sera donné par le conférencier sans hésitation AUCUNE, alors qu'aucun détail sur le traitement en question ne lui est révélé et de toute évidence il n'en connaît pas le premier mot: on juge sans scrupule, sans précautions, sans connaître , et donc sans argumentation aucune sur le contenu diagnostique, physiopathologique, thérapeutique de cette approche décrite pourtant depuis 5 ans sur ce site ,le plus visité sur le sujet en Belgique, mais aussi au palais des congrès en oct 2003! et où j'ai en vain tenter de lui présenter en privé la méthode déjà élaborée, et pourlaquelle il a manifesté le total désintérêt!
L'universalisme de l'universitaire va en prendre comme on dit pour son grade..
L'internaute et l'ex-migraineux de la myothérapie/ traitement de l'hypothyroïde apprécieront l'originalité et le sens de l'a-propos qui fait que toujours, les mêmes tuyaux ressortent ;inspirés par la gêne incommensurable de l'obstacle présenté en science, on peut toujours sauver la face avec de telles entourloupes , de telles pantalonades, d'allure amusantes et légères et profondément humiliantes.
Admin
Admin
Admin

Messages : 209
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 69
Localisation : Hannut

https://migraine.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Appel à l'aide du pr.SCHOENEN (Ulg neurologie) Jeudi 8/11/12 Empty LE PROF SCHOENEN ASSOCIE MIGRAINES ET LOURDES = GUERISON :)

Message  MARILYN 1971 Mer 19 Déc - 22:53

[b][center]Bonsoir à tous, voici le petit compte rendu de cette conférence du 8 novembre 2012 sur la migraine/ mi-raisins dixit le Professeur SCHOENEN... Very Happy
Après avoir parlé de ce qu'était la migraine,il a laissé parler le public et entre autre mon compagnon qui est guéri rappellons-le par le Dr Seny... bounce
Voici ce qu'il nous a royalement répondu...
"Vous pouvez être guéri en allant faire un pélerinage à Lourdes ou à Banneux ,il suffit d'y croire...(avec un air narquois)...il dit qu'il y à 20% d'effets placebo et des cas anecdotiques comme les vôtres il y en a des tas qui ont été guéri par un "TRUC" bizarre...mais il n'y a aucune preuve d'efficacité."
Alors quand on lui dit qu'il est le 1503 ème patient à être guéri là il rétorque que "ça j'aime autant le voir et je vous répète qu'une étude dans quelque traitement que ce soit doit être comparé au placebo et tant que vous n'êtes pas comparable au placebo et que vous n'avez pas fait la preuve... votre traitement est purement anecdotique,on pourra en débattre longuement...je ne décrypte absolument pas ni les pélerinages à Lourdes,ni les autres traitements tant qu'on y croit..."

Perso, je ne le trouve pas du tout symphatique...
Tant que des gens comme mon compagnon et d'autres croient aux traitements de l'incroyable Dr SENY c'est le principal!!!!
Maintenant, je trouve juste dommage que les patients du Dr SENY ne soit pas venus plus nombreux à cette conférence car plus on est et plus on fait pression face à ces neurologues qui vous traînent en longueur avec tous leurs médicaments qui ne nous font que du mal (faut bien le reconnaître).

Encore une chose vous, qui me lisez, moi perso je n'ai pas de migraine, je fais cet article au nom de mon compagnon qui en a souffert pendant 20 ans... et je pense que si chaque patient guéri mettait un peu du sien, il y aurait moyen de pouvoir faire PROUVER au Dr Seny ce qu'il vaut réellemment, je dis cela pas pour moi ,pas pour vous qui êtes guéri mais pour toutes ses personnes qui souffrent comme vous vous avez souffert avant de le connaître... faites-le pour eux ou pour vos enfants qui auront peut être un jour des migraines et là vous serez aussi content s'il y à un MONSIEUR SENY pour les soigner SANS les médicaments!!!
Alors faisons la force ensemble, ne soyez pas égoïste vous qui êtes guéris, pensez aux autres...
Un grand Merci
Marilyn

MARILYN 1971

Messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Appel à l'aide du pr.SCHOENEN (Ulg neurologie) Jeudi 8/11/12 Empty Re: Appel à l'aide du pr.SCHOENEN (Ulg neurologie) Jeudi 8/11/12

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum