Migraine et myothérapie avec la collaboration du docteur E. SENY, Hannut/Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

CONFIDENCE DE PASCALINE L. (Virton)

Aller en bas

CONFIDENCE DE PASCALINE L. (Virton) Empty CONFIDENCE DE PASCALINE L. (Virton)

Message  Admin Ven 19 Oct - 18:03

« Bonjour,
J’ai découvert les bienfaits de l’euthyrol il y a quelques mois. Et quels changements positifs. Envolés, les maux de tête, la peau grasse, les soucis de transit, la fatigue persistante, la rétention d’eau, j’en passe et des meilleurs. Auparavant soignée par L-thyroxine, je suis passée à l’euthyrol en douceur,car il est bien toléré, tout en appréciant jour après jour l’amélioration de mon état général. Enfin, la solution. Mais pourquoi n’ai-je pas eu ce médicament avant ??? Je trouve ça affligeant que seulement une poignée de médecins se penchent sur ce problème et qu’ils réussissent, eux, à soigner les personnes dans le même cas que moi. Comment peut-on être aveugle à ce point ??
Le seul problème auquel je suis confrontée est celui de trouver ce médicament, uniquement en vente en France ou au Grand Duché du Luxembourg, et parfois aussi auprès de pharmacies coopératives. Il faut croire que les maux de tête belges ne sont pas les mêmes que ceux des Luxembourgeois et Français…..Ca mérite plus qu’une réflexion, sachant que ce médicament est efficace.
Je ne peux que soutenir, féliciter et encourager le docteur Seny pour son combat, sa ténacité et sa clairvoyance. Je peux dire que dans mon cas, ce médicament a changé mon quotidien.
Admin
Admin
Admin

Messages : 209
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 69
Localisation : Hannut

https://migraine.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum