Migraine et myothérapie avec la collaboration du docteur E. SENY, Hannut/Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Mille MERCI docteur SENY

Aller en bas

Mille MERCI docteur SENY Empty Mille MERCI docteur SENY

Message  Annick B. Lun 6 Fév - 21:39

Bonsoir à tous, j'avais promis de laisser un petit message sur ce forum et comme je tiens toujours ma parole…un peu en retard mais voilà...

Je m'appelle Annick et j'ai 34 ans, Maman de 2 petits enfants (5 et 2 ans). Depuis l'âge approximatif de 18 ans je souffre de migraines. Mais en juillet 2011, j’ai eu un accident de voiture (2 tonneaux) et les migraines sont passées au rythme de plus ou moins un jour sur 2. C’était devenu vraiment « insupportable » entre vie de famille et boulot…Crying or Very sad
Maman m'a conseillé d'aller voir le docteur SENY, qui avait déjà soigné 2 membres de ma famille (ma sœur et belle-sœur).

Premier RDV le 10/11/2011 et après 5 séances de myothérapie (fin début janvier)…je suis libérée et ai passé des fêtes de fin d’année EXTRA en autre !!! Very Happy

En effet, depuis ma rencontre avec ce merveilleux docteur, mes migraines ont totalement disparues. Même si le doute s’était installé le surlendemain de ma 1er séance, étant donné le super mal de crâne dont j’étais victime (ce qui pouvait être possible m’avait-il prévenu).
Mais grâce à son écoute, sa détermination à nous aider, nous les migraineuses, et à son expérience…j’ai repris confiance en la myothérapie. Le docteur Seny a changé ma vie.
Parfois, quand j’y repense, je me demande pourquoi j’ai tellement attendu, hésitez à rencontrer ce MONSIEUR et le souvenir d’un collègue me disant il y a quelques jours : « toi, je suis sûr que tu bénis le jour ou tu as rencontré ce docteur… »

Oui et encore MERCI docteur SENY.

Annick B.

Messages : 1
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum