Migraine et myothérapie avec la collaboration du docteur E. SENY, Hannut/Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

MIGRAINE et Thyroide

Aller en bas

MIGRAINE et Thyroide Empty MIGRAINE et Thyroide

Message  VAN UYTVEN CHANTAL Lun 26 Déc - 11:59

Bonjour

Et oui comme beaucoup d'autres personnes les migraines étaient mon quotidien, parfois 1 fois par mois parfois 2 fois et la dernière fois 11 jours de suite, par contre je savais que je souffrais de la thyroïde mais je n'avais jamais fait la relation.
Après une discussion avec un collègue qui connaissait le Dr SENY j'ai pris rendez-vous.
Longue discussion, c'est vrai cela fait plaisir de se rendre chez un médecin qui prend son temps on n'a pas l'impression d'être un numéro.
Analyse d'urine et prise de sang et 1er séance de manipulation (le 19/07).
Adaptation du médicament pour la thyroïde et plus tard prise de DHA, le taux de cette dernière correspondait à un taux d'une femme de 70 ans.
Nous sommes le 26/12 plus aucune migraine, je supporte TB le médicament pour la thyroïde et la DHA continue de faire partie de mon quotidien
En résumé, vie sociale plus active et plus jamais l'occasion de dire j'ai la migraine
J'ai mis du temps à écrire ces quelques lignes, car je ne suis absolument pas Forum, je ne fais partie d'aucun réseau sociaux
mais bon si cela marche pour toi depuis 5 mois pourquoi pas pour d'autres
C

VAN UYTVEN CHANTAL

Messages : 1
Date d'inscription : 26/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum