Migraine et myothérapie avec la collaboration du docteur E. SENY, Hannut/Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parcours de Thérèse A

Aller en bas

Parcours de Thérèse A Empty Parcours de Thérèse A

Message  Admin Ven 15 Oct - 19:53

e Thérèse A Admin, Mar 10 Aoû 2010 - 19:19

Souffrant de migraines depuis mon plus jeune âge, aucun traitement n'a jamais pu venir à bout de ce "handicap". En effet, il s'agit bien d'une situation invalidante vous empêchant l'accès à nombre d'activités par crainte de voir survenir la douleur.
Je me trouvais tétanisée dans certaines situations, ne sachant comment "porter ma tête sur les épaules".

Sur les conseils d'une patiente du Dr Seny, j'ai consulté.
Enfin, je me trouvais face à un interlocuteur qui comprenait ce que j'exprimais sur le ressenti de la souffrance.
La confiance s'installait immédiatement.

Plusieurs séances de myothérapie ont été nécessaires, de même qu'un amendement du traitement thyroïdien et quelques séances de laser. J'étais "résistante" bien que je souhaitais une délivrance rapide.

Aujourd'hui, quelques céphalées subsistent et parfois une migraine.
Mais je suis convaincue que quelques séances complémentaires pourront faire disparaître ces derniers résidus.

J'invite vivement toute personne qui se trouve dans une situation similaire à consulter le Dr Seny, que je remercie ici tout particulièrement pour ses soins.
Et bon vent !

Thérèse
Admin
Admin
Admin

Messages : 209
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 69
Localisation : Hannut

https://migraine.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum