Migraine et myothérapie avec la collaboration du docteur E. SENY, Hannut/Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Rappel, encore ...

3 participants

Rappel, encore ... Empty Rappel, encore ...

Message  murato Lun 19 Avr - 21:13

Bonsoir,

Je n'ai toujours pas de réponse de Madame ( ou Monsieur ) Zazou, ni de Filip8, malgré mes divers rappels. J'aimerais quand même que Mme/M. Zazou apporte de l'éclairage quant à son intervention étonnante en répondant clairement à mes diverses questions et que M. Filip8 qui me donne l'impression d'aimer critiquer ( parfois hors propos ) les interventions, témoignages, exemples de traitement des uns et des autes, montre également qu'il peut suggérer et conseiller. Je lui ai demandé en effet pour rappel de nous dire ce qu'il suit comme traitement et ce qu'il conseille.

Merci à eux de courtoisement me répondre.

Murato

murato

Revenir en haut Aller en bas

Rappel, encore ... Empty Re: Rappel, encore ...

Message  Francine Mar 20 Avr - 7:13

Tiens, je constate qu'il n'y a toujours aucune réponse ni de Zazou ni de Filip8 aux questions de Murato. Il a pourtant répondu, lui, clairement à vos questions et moi aussi je serais intéressée de lire les précisions qu'il vous a demandées. Ce serait utile pour l'édification de tout le monde. Et puis, ce serait de la part de Zazou et de Filip8 un minimum de courtoisie.
En attendant le plaisir de vous lire, bonne journée.
Francine

Francine

Message  filip8 Ven 23 Avr - 21:51

Bonsoir à tous!
Je regrette d'avoir reçu le carton jaune!Dois-je justifier cette réponse tardive?...
Comment je me soigne?
Plus aucun traitement de fond; comme tous les grands migraineux,je les connais tous et les ai tous essayés.
J'ai aussi essayé toutes les thérapies : aucun résultat ni amélioration.
Donc, pour le moment je gère seul mes migraines.De même que mes acouphènes pour lesquels la médecine est aussi impuissante!
Pour couper la crise,je prends le plus vite possible du sumatriptan:parfois 25mg suffisent,parfois je dois en reprendre 25 ou 50mg.
Si la crise survient après un repas:injection s.c. d'Imitrex (14 unités de 2 ampoules remboursées annuellement et partiellement par la mutualité)
Je n'ai jamais testé le Cephaly et je n'y crois pas trop:j'attends les commentaires que le Dr Seny va nous en faire...et alors peut-être l'essayer..??
A propos du Cefaly,un neurologue m'a affirmé que le Dr Schoenen a participé à sa mise au point!
Voilà,voilà!
Très beau week-end ensoleillé et sans migraine à tous!

filip8

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé