Migraine et myothérapie avec la collaboration du docteur E. SENY, Hannut/Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Fini les migraines, merci.

Aller en bas

Fini les migraines, merci. Empty Fini les migraines, merci.

Message  poisson Sam 9 Jan - 0:38

Bonjour,

Suite à une agression au visage (et à une commotion cérébrale) début 2009, j'ai éprouvé de fortes migraines, qui m'obligeaient à me coucher sans bouger. Je n'avais jamais été sujet auparavant à de telles douleurs cérébrales ni même à de simples maux de tête. Je n'arrivais pas à me concentrer plus d'une heure sans que les douleurs ne reprennent, ce qui était terriblement effrayant, vu que mon métier est psychologue et thérapeute (indépendant...!).

Donc, voilà, je suis passé trois fois dans les mains du Dr Seny, qui m'a manipulé la nuque selon les techniques de la myothérapie, et les douleurs ont disparu. Cela va maintenant faire un an.

Je remercie donc la personne qui m'a recommandé ce médecin et le Dr Seny lui-même.

Je me demande comment cela se fait qu'il n'y ait pas plus de médecins qui connaissent et utilisent ces techniques... J'espère que cela se développera bientôt.

0<

poisson

Messages : 1
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum