Migraine et myothérapie avec la collaboration du docteur E. SENY, Hannut/Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

quand la vie devient belle ...

Aller en bas

quand la vie devient belle ... Empty quand la vie devient belle ...

Message  isabelle kalajzic Lun 2 Mar - 16:19

Bonjour à toutes et à tous,

C'est en novembre 2008 que j'ai rencontré pour la première fois le Dr Seny.
Me disant que je n'avais plus rien à perdre mais tout à gagner, j'ai tenté l'expérience. Il faut dire que j'en avais un peu marre de prendre comprimer sur comprimer, traitement de fond sur traitement de fond.
Exit la pharmicie qui me tenait compagnie.

En l'espace de 3 séances, j'avais déjà oublié ce que voulait dire les mots "migraine" et "douleur". Pourtant, je n'ai pas voulu stopper les visites, je voulais encore plus, encore mieux.

Hélas, juste avant la santa , j'ai eu une commotion ! J'ai attendu sagement (mais péniblement ) mon rendez-vous de la mi-janvier. Il a fallu tout recommancer (quand on s'appelle Gaston LaGaff ...). Depuis, même si tout n'est pas encore rentré dans l'ordre, je vais nettement mieux: plus de vertige, plus de cou coincé, pratiquement plus de migraine ...
Je suis persuadée que si je n'ai pas été consulter, je serais encore à me tordre de douleur.

Méthode simple (pour le patient), très peu couteuse (par comparaison des prix des médicaments qui vous ruinent dans tous les sens du terme !!!), je n'ai qu'un seul regret: ne pas en avoir pris le temps de chercher study des méthodes alternatives aux médicaments bien avant.

Et en plus, j'ai découvert Léonard Cohen lol! , merci.

isabelle kalajzic

Messages : 4
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 54
Localisation : oupeye 4682

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum