Témoignage
Migraine et myothérapie avec la collaboration du docteur E. SENY, Hannut/Belgique :: Migraine - Fibromyalgie - Myothérapie
Page 1 sur 1
Témoignage
Souffrant depuis près de seize ans de céphalées qui pouvaient se manifester jusqu'à quinze jours par mois et qui m'handicapaient dans ma vie quotidienne, je me suis tournée vers le docteur Seny. En effet, celui-ci m'avait été conseillé par une ancienne patiente soulagée de ses nombreuses années de migraines.
Après quatre séances de traitement, essentiellement basées sur des manoeuvres myothérapeutiques dans la mesure où les céphalées avaient une origine cervicale, je n'éprouve plus aucune douleur céphalique. A présent, je peux aussi me permettre de boire un verre de vin sans pour autant déchanter le lendemain.
Après quatre séances de traitement, essentiellement basées sur des manoeuvres myothérapeutiques dans la mesure où les céphalées avaient une origine cervicale, je n'éprouve plus aucune douleur céphalique. A présent, je peux aussi me permettre de boire un verre de vin sans pour autant déchanter le lendemain.
Marie Isabelle Casenave- Messages : 1