Migraine et myothérapie avec la collaboration du docteur E. SENY, Hannut/Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

la première visite

Aller en bas

la première visite Empty la première visite

Message  wanet nadine Ven 12 Déc - 21:46

Tout d' abord en quelques mots ma vie de migraineuse :je ne peux dire avec certitude quand ont débuté mes premiers "maux de tête ", cependant celui auquel je peux associer une date remonte à l' âge de mes 11 ans.Je suis rentrée à la maison en courant, me suis jetée sur mon lit et j'ai cogné plusieurs fois ma tête contre le mur !! tant la douleur était vive. Ma mère est intervenue..
A l' époque maman me donnait des DOLVIRAN.
Le mal ne m' a plus quittée depuis !

Il s' associe le plus souvent à mes règles.La migraine se déclenche soit avant , pendant ou après mes menstruations.
J' ai aussi banni les vins blancs
Les vins rosés style ANJOU à proscrire aussi !
Attention ne pas se méprendre, je ne bois qu' aux occasions et modérément...

Mais je dois aussi faire gaffe aux vents violents ! (quelqu' un d' autres a-il le même problème ? ).
Il arive aussi qu' elle apparaisse sans raison... enfin doit y en avoir une mais j' ai toujours pas trouvé !

Comme la plupart d' entre vous j' ai consulté bon nombre de médecins : homéopathe,ostéopathe,neurologue...
J' ai commencé ma médication par des DAFALGAN CODEÏNE (qui diminuaient légèrement la douleur mais jamais ne la stoppaient ! ) j' en avalais tellement qu' à la fin ils ne faisaient même plus d' effet du tout.et la douleur était là sans discontinuer.
C' est alors que j' ai consulé un neurologue qui lui m' a prescrit du ZOMIG ! (ouais maintenant je sais... pas bon !)
Faut vraiment bien jongler vec lui ! C' est à dire ( dans mon cas ) le prendre dès que je " sens " les premiers signes annonciateurs, sinon la crise démarre.
Tout comme vous je connais l' isolement social, les problèmes au boulot, les fêtes gâchées,écourtées,les journées perdues,la crainte de faire des projets, l' épuisement après les crises.....
Si je semble parler de cette maladie ,oh combien handicapante,avec légereté et un brin d' humour c' est parce que maintenant j'ai la certitude d' avoir, ENFIN, frappé à la bonne porte !!
Je vaincrai, avec l' aide du docteur, cette maladie de m... ! qui s' accroche à moi depuis 37 ans ...!!

Ce mercredi, ma première rencontre avec le docteur.
Un homme à l' écoute qui prend son temps, vous met à l' aise .
Il m' a fait une prise de sang et m' a demandé de récolter mes urines sur 24 h pour analyses.
Après les premières manipulations ( sans douleur aucune ) j' avais froid .Réaction normale m' a certifié le docteur.
La lourdeur que j' avais à la nuque avant les manip. avait disparu.
Comme il est recommandé après la séance : repos.
Ben, j'aurais pas pu faire autrement !!
Comme l' a dit une autre dame sur le forum , j' ai dormi comme un bébé !

Hier vers 1600h,signe avant coureur de la migraine ... je ne veux plus d' elle ....Mais cela se transforme lentement en douleur ! J' ai pris un ZOMIG avant la cata !
Je me réjouis de mon rendez-vous suivant, le docteur aura les résultats des analyses et nous pourrons avancer.
Avancer vers la guérison !

Amicalement,
Nadine

wanet nadine

Messages : 4
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum