Migraine et myothérapie avec la collaboration du docteur E. SENY, Hannut/Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

silence, journée de la migraine !

Aller en bas

silence, journée de la migraine ! Empty silence, journée de la migraine !

Message  angili3 Lun 15 Sep - 14:50

Journée de la migraine ... ben oui ... européenne ... ah bon !!!
Rien vu; quasi rien entendu ... les hôpitaux ??? j'y travaille et là non plus, rien vu rien entendu..
Sommes-nous donc si silencieux nous si nombreux ?
Sommes-nous si peu intéressants ou se sont-ils enfin rendu comptes que comme ils n'avaient rien de bien terrible à proposer il valait mieux se taire ?
Je ne sais pas ... Evil or Very Mad
Mais bon sang, ne peuvent-ils ouvrir leurs yeux ces médecins qui eux ne souffrent pas ?
Rester dans leurs théories bidons, leurs médications inappropriées et refuser de voir et d'entendre ... se réfugier dans des revues dites "médicales sérieuses" et surtout n'en vouloir sortir à aucun prix.
C'est plus facile de continuer à mé-soigner les malades ... d'ailleurs ainsi il reviennent ... jamais guéris, que du profit...
Ben oui, une déception de plus dans ce monde qui se dit médical ... qui ne voit le corps que par morceaux, je soigne les épaules, toi les pieds et on se renvoie la balle pour le centre !
Mais le centre ce sont des personnes ... chaque personne est un tout ... quand vont-ils enfin comprendre ???
Je veux porter la voix et les connaissances du Dr Seny, leur dire qu'en 4 séances je vais beaucoup mieux, tout mon "tout" va beaucoup mieux ... mais les médecins n'écoutent pas ...
Heureusement tous les migraineux que je croise eux retiennent bien le nom du site et du médecin... et j'en suis sûre ils iront ...
Alors l'année prochaine, la journée de la migraine ... ne ferions-nous pas davantage de bruit ? Very Happy Very Happy Very Happy
Nous les ex-migraineux, les futurs ex-migraineux et les pré-futur-ex-migraineux ... et si on s'unissait pour se faire entendre ?
Pour que d'autres puissent être guéris .... Very Happy

angili3

Messages : 15
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

silence, journée de la migraine ! Empty Re: silence, journée de la migraine !

Message  angili3 Mar 16 Sep - 9:26

Bonjour Michelle,

Tout d'abord grand merci pour les sujets que vous postez sur le forum ... moi j'ai foiré semblerait-il hier puisque mon petit mot n'est pas apparu dans le forum mais bien votre réponse.
Donc ...

Ce que je propose ?
Dans un premier temps je n'ai pas trop d'idées à par une qui serait de s'unir nous tous les patients du Dr Seny et pourquoi pas essayer de nous faire entendre l'année prochaine ...
Combien sommes-nous de patients guéris par le Dr Seny ?
Sûrement un nombre assez impressionnant, et sans cesse croissant non ?
Alors ce n'est pas une mais des voix, des voix informatives peut-être dans un premier temps, faire de la pub (moi j'arrête pas d'en parler à tout ceux que je croise).
Sais pas encore bien, je dois réfléchir et reste ouverte à toutes les idées.

Pour info, hier 5 ième séance ... et ma vie a changé.
J'ai commencé mi-juillet et nous sommes mi-septembre ... 2 mois ... quand je pense que j'ai souffert pendant 44 ans !

Alors à bientôt ???
Annick

angili3

Messages : 15
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum