Migraine et myothérapie avec la collaboration du docteur E. SENY, Hannut/Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

L'éclat

Aller en bas

L'éclat Empty L'éclat

Message  angili3 Mar 22 Juil - 13:52

Prémière fois que je participe à un forum (alors soyez indulgents et si je fais des grosses bourdes je ne demande qu'à m'améliorer), première fois que quelqu'un me parle de GUERISON et me donne même une date approximative concernant un possible mieux-être.
46 ans de vie, 44 ans de douleurs !!!
Douleur sans cesse croissante tant en intensité qu'en fréquence et qu'en durée ... mais quelle vie est la mienne !
Et puis, ces culpabilisations des autres "tu te fais mal à toit même, c'est une fuite, .." , ces questions qu'on se pose sans jamais avoir de réponse, souffrir parce qu'on vient d'une famille de migraineux (un peu simpliste non??) et ces médecins qui ne nous croient jamais, sont impuissants mais ne le reconnaissent pas, peuvent amoindrir la douleur mais à quel prix ?
Avoir mal ou être zombie, ou les nausées, ou les vertiges, ou la prise de poids ou ... je ne me rappelle pas de toutes il y en a eu tellement !!!
Et puis, première visite vendredi dernier chez le Dr Seny et l'étincelle d'espoir, déjà des sensations tellement inconnues ... se réveiller sans douleur (samedi matin) ou sans la peur de sentir la gêne se muer et la crise arriver ...
Alors :
- éclat de rire pour les jours meilleurs qui pointent,
- éclat de verres contre tous ces préjugés et ces gens qui s'enrichissent sur nos douleurs, je brise la glace derrière laquelle ils se murent ils ne m'auront plus,
- éclat de voix pour crier ma joie mais aussi ma rage d'avoir "donné" si longtemps,
- éclat d'étoile de me sentir comprise et d'avoir entrevu des solutions...
- éclat d'amitié envers les amis qui toujours m'ont comprise et acceptée (c'est loin d'être le cas de tout le monde)
- éclat d'enfin accepter que non ce n'était pas ma faute ... et que j'étais victime et non auteur !

Alors éclat ou espoir ???
J'espère les 2 ...

Très belle journée à tous les ex-migraineux et aux futurs-ex-migraineux dont j'espère bientôt être !

angili3

Messages : 15
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum