Migraine et myothérapie avec la collaboration du docteur E. SENY, Hannut/Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

COVID 19 , VACCINS ET INFLUENCE SUR MIGRAINES (1)

2 participants

Aller en bas

COVID 19 , VACCINS ET  INFLUENCE SUR MIGRAINES (1)  Empty COVID 19 , VACCINS ET INFLUENCE SUR MIGRAINES (1)

Message  SENY EMMANUEL Mer 22 Sep - 12:56

A mon grand regret, les vaccins relancent le processus de migraines chez des patients guéris ou stabilisés de leur affection migraineuse!L'EXPLICATION EST SIMPLE  ET FACILE A COMPRENDRE !
LE VACCIN  OU PLUTÔT LES PSEUDO-VACCINS aggravent la circulation (cérébralement surtout) ou plutôt la microcirculation de quasi tous les organes!

En augmentant la production de protéines spike par EFFET SUR L'ADN de l'arn  injecté par 1 400 000 000 de  molécules, les vaccins (??!!)  vont allez irriter tout le réseau vasculaire et créer des minithromboses diffuses (cérébrales, cardiaques, rénales) .

UN DE MES CONFRERES PREFERE LE DR T H.....,4° génération de médecin versé dans l'endocrinologie, leader mondial de sa discipline  a eu une accident cérébral avec le Moderna ( en MARS  2021 qui a entrainé une aphasie de 15 jours et une fatigue anormale depuis des mois.. et il a du réduire son rythme de travail!! C'est cher payé pour avoir son VISA pour l'Etranger où il donne des conférences partout sur La planète !

Nous savons que le vaccins sont déjà responsables de 40000 décès aux USA ET 24000 répertoriés en Europe (PROBABLEMENT DONC BEAUCOUP PLUS  ET SURTOUT CHEZ LES JEUNES!)  et sûrement bien plus d' AVC  avec leurs séquelles définitives!  JE VOUS INVITE A SUIVRE SUR LES MEDIAS "BAM" l'interview plus qu'utile oû le pr COGAN(!!)  "dialogue" avec le dr Baudoux de Nivelles et un autre réanimateur : à vous d'apprécier la qualité de chacun, je n'ai pas de commentaires supplémentaires: c'est limpide!

Après les mensonges des gouvernements, les "experts", des médecins hospitaliers, des pressions ignobles des médias inféodées et des autorités (ordre des médecins qui intimident ses troupes honteusement!), je vous demande ( spécialement aux migraineux et fibromyalgiques et vertigineux)  de vous abstenir CAR VOUS ETES DES PATIENTS A RISQUE DE MAL SUPPORTER LE VACCIN! VOIR, D'AVOIR DE GRAVES SéQUELLES!

ATTENDEZ au besoin celui de SANOFI (Vaccin atténué normal) qui sera nettement moins toxique! Pour ceux  qui ont besoin du "covid safe ticket" seulement!

A bientôt ET SOYEZ PRUDENT ET TENEZ BON !

SENY EMMANUEL
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 69

Nouch et Diane Bertoncello aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

COVID 19 , VACCINS ET  INFLUENCE SUR MIGRAINES (1)  Empty Vidéo Dr Cogan et Dr Baudoux

Message  filip8 Dim 26 Sep - 22:36

La vidéo dont parle le Docteur Seny (diffusé sur BAM) ci-dessus se trouve ici :
https://bam.news/videos/debat-bam-le-covid-ca-se-soigne/
Et aussi très intéressant:
https://bam.news/videos/bam-interview-dr-martin-zizi-le-point-sur-la-vaccination/

filip8

Messages : 95
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 75

Nouch aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum