Migraine et myothérapie avec la collaboration du docteur E. SENY, Hannut/Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

La myothérapie pour lutter contre les migraines

Aller en bas

La myothérapie pour lutter contre les migraines Empty La myothérapie pour lutter contre les migraines

Message  Sarah_D Mer 11 Oct - 22:45

Bonjour,
je laisse un petit mot sur le Forum afin d'expliquer mon expérience et d'éventuellement permettre à des personnes sceptiques d'aller chez le Docteur Seny. Comme il dit si bien : Si Dieu ne vous soigne pas, Emmanuel le fera. J'avais des migraines depuis 5 ans (j'ai actuellement 19 ans). Elle se produisaient en moyenne 3 à 5 fois semaine avec une durée variant de 24 à 72 heures. Ces migraines étaient généralement accompagnées de vomissement et d'une incapacité à étudier. Je suis arrivée chez lui avec le questionnaire qu'il m'avait demandé de remplir. Suite à ce questionnaire (+ une prise de sang et une analyse de mes urines de 24 heures), il m'a diagnostiqué une hypothyroïdie dont j'avais plusieurs symptômes sans m'en apercevoir. Il m'a ensuite fait de la myothérapie. Je dois bien avoué que je me demandais un peu quoi au début mais, je me suis dit : "autant essayer, je n'ai rien à perdre et n'ai pas envie de devoir arrêter mes études à cause des migraines". Après la première fois, j'ai déjà ressenti des améliorations. J'ai, aujourd'hui fini le traitement et ai enfin pu reprendre une vie normale comme tout étudiant rêve d'avoir à mon âge. Ne croyez pas que seul la myothérapie peut aider, il faut aussi avoir une bonne hygiène de vie et éviter les excès. Je tiens aussi à souligner le fait que grâce au docteur, j'ai enfin compris d'où venait mes migraines et peut donc l'expliquer à d'autres personnes. En espérant que mon témoignage pourra éclairer la lanterne d'autres personnes.
Sarah

Sarah_D

Messages : 1
Date d'inscription : 11/10/2017

Naira aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum