GYNECOLOGUE GENIAL(!) à ST-LUC MONT-GODINNE:L'horreur!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

GYNECOLOGUE GENIAL(!) à ST-LUC MONT-GODINNE:L'horreur!!!

Message  Admin le Mer 17 Juin - 21:02

Comme migrainologue depuis 20 ans, j'ai vu les bricolages honteux des neurologues (UCL/ ULG/ ULB!) et leur mauvaise foi devant les résultats de mes patients, j'ai vu des endocrinologues  réactionnaires jusqu'au bout des ongles BOUSILLER nos déesses à coup de T4 (El-Thyroxine-Euthyrox) sur base imbécile de la TSH prise de sang;
j'ai vu un médecin généraliste (dr D.x. à VEDRIN) en furie me trainer devant l'ORDRE DES MEDECINS pour avoir guéri une fibromyalgique et sa fille en moins de 3 mois , j'ai vu des médecins UCL Bruxelles prescrire du Ledertrexate +Cortisone (MEDROL!!) pour essayer de juguler la migraine d'une infirmière , MAIS AUJOURD'HUI,
le sommet de l'horreur intellectuelle a été atteint à MONT-GODINNE autre  clinique ST-LUC et je m'en vais vous décrire l'objet  de leur recherche CRETINE (Pas muni, dépourvu si vous le voulez comprendre, d'hormones thyroidiennes suffisantes!) d'un gynécologie inspiré en 2011:

ACTE I: une femme de 38 ans MIGRAINEUSE a souhait , se trouve être parfaitement réglée  tous les mois , comme jamais de sa vie antérieurement! est diagnostiquée MENOPAUSEE!!! parce qu'elle avait une FSH à 120!

ACTE II : le génie de la Gynécologie locale propose d'enlever les ovaires pour faire cesser la migraine! VOUS M'AVEZ BIEN LU: un première médicale à ST-LUC Mont-Godinne (c'est souvent le scoop recherché pour les cliniques universitaires en concurrence!) : UNE OVARECTOMIE POUR TRAITER  LA MIGRAINEUSE:!!!

ACTE III: une patiente pâle comme la mort , fibromyalgique, restée fort migraineuse, qui n'a même plus la force à 42 ans , privée de ses nombreuses hormones féminines et autres  et plus même capable de se révolter..Ce que je fais à sa place malgré moi!!  

J'INVITE LES UNIVERSITAIRES , et les médecins puritains de la SSMG brillants ,défenseurs de L' EBM (la médecine par les preuves disent-ils!!)  à m'expliquer COMMENT ON FORME LES SPECIALISTES AUJOURD'HUI.... probablement sur smartphones..

J'INVITE TOUS LES MALADES A SE REBELLER DEVANT DE TELLES PRATIQUES ET A SE FAIRE EXPLIQUER:

- COMMENT ON DIAGNOSTIQUE UNE MéNOPAUSE CHEZ UNE FEMME PARFAITEMENT RéGLéE à 38 ANS
- Comment il peut venir l'idée d'enlever des ovaires à une migraineuse.
- à se renseigner sur le bon état de santé intellectuel du médecin SPECIALISTE en lui donnant des questions dûment préparées avec l'aide du médecin généraliste motivé pour veiller aux grains! Et ne pas se faire raconter des SALADES INDIGNES!

OUVREZ L'OEIL, cela peut vous sauver la vie..

L'UCL a ici par trois fois été ACCUSéE de crime intellectuel  et déontologique;Jamais ils n'ont la décence de reconnaître une pratique médicale devenue INHUMAINE et CYNIQUE par de nombreux de leurs praticiens.
Le passage historique de l'autorité financière HOSPITALIERE DE L'UCL explique tout: la prise en main par des mutuelles (Chrétiennes,) pour remplacer les autorités académiques.La finance est devenu la SEULE PREOCCUPATION DE CETTE INSTITUTION ET SES MEDECINS EN SONT TOTALEMENT IMPREGNéS, jusqu'à preuve du contraire!

LA  FAUTE Majeure QUE JE  NE POURRAI JAMAIS PARDONNE: EXPLOITER L'IGNORANCE DE GENS, DES MALADES!
FAUTE ABSOLUE !

Bonsoir

Admin
Admin

Messages : 197
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 62
Localisation : Hannut

http://migraine.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum