Migraine et myothérapie avec la collaboration du docteur E. SENY, Hannut/Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

La vie en rose

Aller en bas

La vie en rose Empty La vie en rose

Message  leila leymarie Mer 2 Fév - 13:40

Je me suis toujours moquée du dicton qui dit "Pourquoi reporter à demain ce que l'on peut faire le jour même".

C'est promis, c'est juré plus jamais je dirai demain!!!! Car si j'avais écouté les premiéres personnes qui m'avaient parlé du Dr Seny j'aurai été soulagée de mes migraines depuis quelque années déjà.
Migraines qui m'ont carrément empoisonné la vie depuis mon enfance. Tous les traitements possibles y sont passés, toutes les différentes formes de medecine, tous les traitements préventifs, Les aiguilles, les massages, les cours de relaxation et j'en passe. La vie etait devenue au fil des ans insupportable avec des migraines quasi quotidiennes.
Les sumatriptans qui me soulageaient un peu n'avaient plus aucun effet sur les migraines mais j'en subissais tous les effets secondaires.
Finalement, a bout de ressources, je me suis dit pourquoi ne pas tenter ce fameux Docteur Seny puisque hier encore une de mes amies Bruxelloise avait vu sa fille soulagée de ses migraines qui dataient aussi depuis l'enfance.
Rendez-vous fut pris aussitôt ; je ne vous raconterai pas les differentes étapes qui ont suivis mais ce que je peux vous dire avec certitude c'est que
"LES MIRACLES EXISTENT" et que la magie de la Myothérapie pratiquée par notre bon Docteur Seny a operée car aprés quelques séances je peux vous certifier à ce jour que cela fait plus de deux mois que je me léve chaque matin en me disant que la vie est belle.
Plus de migraines, plus de mauvaise humeur, plus de journées passées au fond d'un lit à ésperer un soulagement et mon mari est ravi!!!!!! et moi ....je remercie tous les jours le Dr Seny!!!

leila leymarie

Messages : 1
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum