Migraine et myothérapie avec la collaboration du docteur E. SENY, Hannut/Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Revivre

Aller en bas

Revivre Empty Revivre

Message  mombaerts carine Sam 28 Aoû - 10:51

Bonjour!

Je m'appelle Carine et depuis l'âge de 18 ans (j'en ai aujourd'hui 43), je souffrais de migraines.
Ce mal ingérable me pourissait la vie. Toutes réjouissances ou moments importants étaient le plus souvent gâchés par une crise de migraine. Ce mal n'est pas reconnu et mal connu. De plus, les gens sont loin de s'imaginer les douleurs que l'on peut ressentir et le mal-être que cela entraîne.

Afin de me sentir mieux dans ma vie quotidienne (boulot, famille, amis...) et en vue d'échapper à ce mal affreux, je me suis mise en quête de toutes les techniques et de tous les médicaments disponibles sur le marché. J'ai également vu de "grands" neurologues ainsi que le Pr Schoenen pour qui le patient est un numéro. J'ai donc testé pas mal de choses sans aucun résultat.

Un jour, lors d'une conversation entre copines, l'une d'elles me parle de la myothérapie et du docteur Seny. Je l'écoute attentivement et me décide de le contacter. Quel bonheur!!! Après avoir été écoutée attentivement et prise au sérieux, j'ai commencé le traitement proposé et au bout de 6 séances, le changement était phénoménal. Quelle joie de vivre comme tout le monde! Ne plus avoir cette hantise de déclencher une migraine à tout moment. Que du bonheur!!! Aujourd'hui, je peux dire que la myothérapie a changé ma vie.

Cette méthode de soins est mal connue et dénigrée (je pense) par les autres médecins. Pourquoi? Pas de médicaments? Uniquement une "prise en mains" (au sens propre comme au figuré) du patient par son médecin. Un dialogue et une écoute. Une complicité et une confiance totale.

Je profite de ce moment pour remercier le docteur Seny pour ses encouragements et ses soins et je conseille à toute personne souffrant de migraines de contacter un myothérapeute. Cette prise de contact peut changer leur vie!

Merci.

Carine.


mombaerts carine

Messages : 1
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum