20 jours ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

20 jours ...

Message  wanet nadine le Mer 26 Aoû - 22:06

Je pense que le docteur SENY a eu raison de ma migraine.Hé oui !
Je le dis ainsi car j' ai peur de déchanter ...
Toujours est-il que la dernière crise date du 5 aout ! Un record !!
Comme mon deuxiième message en témoigne, ma première visite chez le docteur date de décembre 2008.La dernière ici en aout " pour contrôle" et on se revoit dans 6 mois.

Durant ces scéances ; écoute, recherches, conseils, manipulations et laser.Suite aux analyses il découvre mon hypothyroîdie et me prescrit le Cynomel.Au fil du temps les migraines sont encore là, mais le mal est différent : crises moins longues, souvent moins douloureuses et sur la fin ( ! ) moins nombreuses !
Celles qui persistent sont proches de mes règles.Le doc' me propose alors le CERAZETTE ( pillule contraceptive ) à prendre en continu pour arrêter les règles.
Temps d' adaptation de mon corps à cette pillule et ... et ben 20 jours maintenant qu' elle m' a fichu la paix !!!
Magie ! Magie !
Mais non ! J' ai enfin été écoutée et entendue !! Par un docteur . Et quel doc' ! Ses mains expertes, son savoir, son enthousiasme, ses questions ciblées, ses explications claires, sa patience, ....
Et me voilà, moi, amincie de 5 kilos ( Cynomel ? thyroîde qui turbine enfin comme elle le devrait ? ) ma vie sociale qui peut reprendre, le Zomig qui reste dans sa boîte, plus de règles, ..., la pêche quoi ! Que du bonheur !
Ouais, 20 jours ... Tout bon !

Je voulais témoigner pour vous encourager tous et toutes.Tenez bon .N' abandonnez pas.

Pour tous ces changements, pour moi encore incroyables aujourd' hui ( 20 jours ) , je remercie cet homme qui s' est intéressé et investi dans la myothérapie.
Ce brave doc' qui se consacre à nous rendre la vie à nouveau vivable.
De tout coeur merci et à bientôt pour de bonnes nouvelles.
Nadine

wanet nadine

Messages : 4
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

remerciements sincères

Message  Admin le Sam 29 Aoû - 18:35

Je suis très heureux de découvrir votre collaboration à l'émergence d'une prise de conscience médicale et citoyenne d'un problème difficile à défendre ; merci! Toutes et tous ensembles, arriveront nous peut-être, à changer le cours des raisonnements et traitements futurs de cette pathologie totalement incomprise et sous-estimée.
Merci à tous de continuer à vous soutenir mutuellement et régulièrement dans un soucis d'information objective, c'est à dire avec efficacité.L'émotivité, la pation,n'arrivent pas à bout des sceptiques, des scientifiques et des responsables publics de la santé.
dr E SENY

Admin
Admin

Messages : 197
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 62
Localisation : Hannut

http://migraine.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum