L'antibiothérapie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'antibiothérapie

Message  angili3 le Mer 26 Nov - 17:53

Bonjour,

Suite à ma dernière visite (pas pour la myothérapie) chez le Dr Seny, il m'a prescrit des antibiotiques ... il faut dire que je filais un mauvais coton ... j'y étais d'ailleurs !

Après un départ fulgurant d'amélioration de mes migraines, un traitement bien toléré par Cynomel, une première rechute ... et c'est l'apparition de la migraine à l'envers (changement de chaussures) après un traitement par les pieds puis plusieurs traitements pieds avec statu quo à mon grand désespoir puis réapparition de migraines ... bref pas drôle !
Et puis une idée venue de quelqu'un d'autre ... qui se reconnaîtra au passage .. la sinusite ... oui j'en ai souffert dans le temps et oui j'ai le pif bouché et qui coule derrière ... oui mais aussi très mal au dos ...une malformation rénale (mais je ne sais plus de quel côté) !!

Après visite donc en urgence chez le Dr Seny, prescription d'une antibiothérapie à large spectre pouvant éventuellement soigner le haut et le bas ... après 4 jours d'antibiotiques voilà que la migraine régresse ainsi que le mal de dos ... régresse mais est toujours présent.
Par contre la migraine, elle va beaucoup mieux (donc moi aussi) ...

Donc la clé ... dialogue en explications claires et nettes au docteur sinon comment faire un diagnostic avec des informations incomplètes ou peu claires !

Voilà je suis en traitement depuis juillet ... déjà plusieurs séances, déjà améliorations, déjà rechutes ... mais je garde l'espoir ... comme je dis (et lui aussi d'ailleurs) je suis une vieille riquette !!!
Et moi je me dis que ce qui a mis 40 ans à s'installer ne va pas céder après 3 mois de traitement alors je m'accroche.
Ma fille de 15 ans en 3 séances a déjà eu une amélioration nette, pas encore gagné mais la victoire approche !!!
Ben oui, ses muscles sont en meilleur état ...

Je me dis aussi que j'ai la chance de bien supporter le traitement pour la thyroïde ce qui n'est pas le cas de tout le monde .. même si je continue à penser que la clé est la myothérapie en premier plan et seulement en deuxième la prise de Cynomel.

Et si vous aussi vous avez des questions ou des doutes ou des hésitations ou n'importe quoi ... faites comme moi ... venez sur le forum confier vos "bouteilles à la mer" ... il y a quelqu'un qui veille et qui vous répondra !

Alors à très bientôt sur le forum ???

angili3

Messages : 15
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum