Migraine et myothérapie avec la collaboration du docteur E. SENY, Hannut/Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

témoignages pour faire avancer la réflexion

2 participants

Aller en bas

témoignages pour faire avancer la réflexion Empty témoignages pour faire avancer la réflexion

Message  frenchcat Lun 17 Nov - 15:56

Après un traitement réussi, je me suis promis de poster mon témoignage.
Il y quelques années, j'ai lu l'article dans femmes d'aujourd'hui qui parlait du Dr Seny. Je n'avais pas marqué son nom mais grâce au courrier des lecteurs, femmes d'aujourd'hui m'a directement répondu.

J'ai tout de suite pris rendez-vous avec le dr Seny. Je n'avais jamais pensé que j'étais migraineuse, pour moi mes maux de tête étaient hormonaux, et dû aussi au lendemain de fête.

Pourtant, il faut croire que cela me dérangeait, puisque j'avais déjà essayé d'autres méthodes, radio, oméopathie, osthéopatie, arrêt de la pilule, ....soit rien ne fut très concluant.

Avec le myothérapie, j'ai tout de suite senti que ca allait beaucoup mieux. De plus, le dr m'a proposé le traitement de la thyroïde. J'avais quelques craintes, il faut le dire, mais finalement, les deux comprimés que je prends pas jour me font beaucoup de bien. Je dois recommander des boîtes, mais je n'ai plus le papier pour importer le médicament.

De plus j'ai aussi arrêté de fumer, j'espère que je ne vais pas prendre de poids. Normalement, le traitement de la thyroïde qui permet de perdre du poids devrait compenser. Après 3 mois, il est un peu difficile de conclure.

Je parle très souvent du dr Seny autour de moi, et donne toujours ses coordonnées.

En ce qui concerne l'info sur internet, il faudrait peut-être référencer plus le site afin d'y accéder plus facilement.


Frenchcat

frenchcat

Messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

témoignages pour faire avancer la réflexion Empty Re: témoignages pour faire avancer la réflexion

Message  frenchcat Lun 17 Nov - 19:45

je ne savais pas qu'en posant mon témoignages, on me repondrait aussi vite. et surtout pour me dire que "Vous dites aller bien et vous risquez d'interrompre votre traitement, par négligence permettez-moi de vous le dire!! Il y a quand même des gens qui cherchent les problèmes. Don't they ??
Excusez-moi mais je pense qu'un forum est un lieu d'expression et qu'il ne vous appartient pas de me dire si je suis négligente?
Pour votre information je n'ai pas de boîtes en retard.
Pour ce qui est des conseils sur ce forum, je pense devoir les donner à celui qui le gère? Est-ce vous??

frenchcat

Messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

témoignages pour faire avancer la réflexion Empty Re: témoignages pour faire avancer la réflexion

Message  frenchcat Mer 19 Nov - 20:50

Vos réactions m'étonnent
J'ai fait ce témoignage en toute bonne foi à la demande du Dr Seny, qui m'a invité à parler de mon cas simplement. J'ai commencé pour une première fois. Je me sens aggressée... . Je vous laisse entre vous.

frenchcat

Messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

témoignages pour faire avancer la réflexion Empty Stop !!!

Message  angili3 Mer 26 Nov - 12:35

Bonjour,


Ne sommes-nous pas entre adultes, ne souffrons-nous pas du même mal ou n'en n'avons-nous pas souffert ?
Alors cessons ces disputes, elles n'apportent rien à personne et surtout pas au Dr Seny qui lui se démène pour nous soigner qu'on soit migraineux ou ex-migraineux ou futur-ex-migraineux.
Ne nous divisons pas, ne faisons pas le jeu des firmes pharmaceutiques et de la ligue belge des céphalées (je remercie au passage Michelle pour ses interventions à ce sujet).
Moi aussi je cherche ... j'espère ... parfois je doute ... alors je viens sur ce forum trouver un peu de réconfort ou y apporter un peu d'espoir ...

Gardons-nous cet outil précieux et d'espoir, soutenons-nous ...

Chaque témoignage est unique et fera peut-être avancer quelqu'un d'autre ... la sinusite, les pieds ... etc ...le cynomel ... les tests thyroïdiens, la pilule contraceptive, la myothérapie ... parlons le même langage... et regardons ensemble dans la même direction ...
Merci.

A tous excellente journée.

Annick

angili3

Messages : 15
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

témoignages pour faire avancer la réflexion Empty Re: témoignages pour faire avancer la réflexion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum