les pieds est-ce le pied ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

les pieds est-ce le pied ???

Message  angili3 le Sam 1 Nov - 13:00

Bonjour,

Me revoici pour un nouveau témoignage …et bienvenue et bon courage aux nouveaux venus …
9 séances depuis le 18 juillet, date de ma première consultation de myothérapie.
9 séances qui changent toute une vie, la migraine au fait c'est quoi ???
Je me rappelle vaguement d'une horrible douleur qui handicapait toute ma vie et me laissait sans repos et sans espoir d'aller mieux un jour.
Et puis voilà, quelques petites poussées légères, alors quoi elle veut se rappeler à moi, raté !

Après un parcours de guérison pas trop mal je dois le dire (je n'en ai aucun mérite d'ailleurs), une grosse rechute m'a fait paniquer il y a quelques temps.
Mais c'était sans compter sur l'efficacité du Dr Seny qui m'a reçue le jour même où j'ai appelé (après 6 jours de douleur intense soulagée par rien) et a tiqué quand je lui ai signalé que j'avais changé de chaussures et porté des talons de 3 cm … catastrophe !!!!
Alors la logique était simple et pourtant fallait y penser : si changer de chaussures provoque la migraine c'est qu'il y a un problème de pieds ou plutôt de chevilles.
Donc me voilà repartie pour un tour pied et bas du dos … et c'est vrai qu'après la première séance myothérapie chevilles – bas du dos j'ai "dégusté" le lendemain et même le surlendemain mais ensuite ouf !
Une douleur persiste dans les pieds et les jambes ainsi que dans le bas du dos mais rien d'invivable …

Donc plus de migraine problème en voie de solution, faut procéder par étapes … mais j'ai bon espoir, deuxième tour pieds prévu ce vendredi … croisons les doigts.

Suite au prochain numéro ….

angili3

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut