La migraine à l'envers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La migraine à l'envers

Message  angili3 le Sam 1 Nov - 12:58

Bonjour,

Après un parcours de myothérapie sans grand problème (à part une rechute), me voici à présent sans plus de migraine mais avec de fortes douleurs au niveau des pieds et du bas du dos...
Donc hier je suis allée voir le Dr Seny qui m'a proposé de traiter la nuque mais comme j'avais plus mal aux piedx et dans le bas du dos, j'ai demandé à plutôt traiter ces zones là.
Mal m'en a pris, ce matin, grosse migraine, nausées, mal au dos et aux pieds, ne parlons pas des jambes ...
Moralité de l'histoire il vaut mieux écouter le spécialiste qui connait bien ses patients et le traitement qu'il leur fait.
Lorsque je lui avais parlé du résultat du dernier traitement des pieds et du bas du dos, à savoir l'impression d'avoir été passée sous un rouleau compresseur, mal partout etc ... et bien évidemment migraine il m'a dit que ça le laissait perplexe et que c'était la première fois qu'on lui rapportait ce genre d'effet secondaire !
Donc comme disait ma grand-mère quand on se brûle le derrière faut s'asseoir sur les cloches... là je suis bien punie.
Même si je sais que c'est un passage peut-être obligé j'avoue que ça affecte fortement mon moral parce que j'ai l'impression de revenir en arrière et de plus je fais en général le traitement le vendredi afin d'être "retapée" le lundi pour aller travailler mais là encore un week-end de gâché alors c'est un peu dur !
Mais je m'accroche en me disant que c'est le chant du cygne ou que de toute façon il trouvera la solution à mon problème, je garde confiance.
Sorry pour les éventuelles fautes d'orthographe ou de syntaxe mais regarder l'écran est un vrai supplice alors j'arrête là.
Très bon week-end à tous ceux qui liront ceci et bon courage à ceux qui ont un traitement en cours.

angili3

Messages : 15
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum