découragements suite perturbations après prise médicaments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

découragements suite perturbations après prise médicaments

Message  JAMOULLE Bernadette le Mer 13 Aoû - 21:41

Voici ma situation après 18 jours de prise de médicaments pour l'hypothyroîdie : persistance, voire aggravation, des céphalées et de l'immense fatigue avec en plus la sensation de vivre comme un(e) zombie et des difficultés à m'endormir .Je suis quelque peu découragée et me demande si cette situation est connue par d'autres. Vos témoignages dans ce sens pourraient m'aider.Merci d'avance. Bernadette dite bulette

JAMOULLE Bernadette

Messages : 2
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Courage

Message  PAFON le Mar 2 Sep - 15:34

Bonjour,

Nous sommes au mois de Septembre et ne sais pas où vous en êtes maintenant. Tout ce que je peux dire c'est qu'il faut tenir. Ca fait trois ans que j'y vais, j'ai beaucoup moins de crises. Au début ce n'était pas évident !

Merci de me tenir au courant.

Patricia

PAFON

Messages : 2
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 55
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum