Migraine et myothérapie avec la collaboration du docteur E. SENY, Hannut/Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Dr je crois très fort en vous MERCI

Aller en bas

Dr je crois très fort en vous MERCI Empty Dr je crois très fort en vous MERCI

Message  isa007 Lun 16 Juin - 1:25

Bonjour je m'appelle Isabelle j'ai 34 ans et moi aussi je souffre de migraines, de bourdonnements d'oreilles pratiquement invivable au quotidien!
Ces migraines sont présentes depuis mon adolescence mais je n'aurais jamais pu imaginer que je deviendrais migraineuse. je prenais tout bêtement des antidouleurs au départ! Mais au fil des années ces maux de têtes se sont amplifiés et devenus de plus en plus présents.J'ai donc pris de plus en plus de médicaments, j'ai fait plusieurs encéphalo chez le neurologue... j'ai commencé alors à prendre du cafergot, qui je l'avoue ne m'a pas fait beaucoup d'effet vu que j'avais une véritable crise de migraine qui s'était installé depuis presque 5 mois. 5 mois de vie infernale qui ont commencés en juin 2007: les douleurs dans la nuque etait affreuses, j'ai ressenti un bourdonnement au niveau des oreilles qui s'est d'ailleurs tres vite amplifié... enfin j'ai passé des jours entiers enfermées chez moi dans le noir et le moins de bruit possible (pas facile avec 3 petits bouts cat ).
Par chance je n'ai pas continuer à consulter le neurologue tout simplement parce que j'ai de suite été dirigée (via ma belle mére) vers le Dr SENY , qui en plus résidait dans ma région. Un grand merci Dr SENY vous m'avez évité le pire: ces fameux médicaments antileptiques...
j'avoue que la premiere fois que j'ai consulté je ne pensais pas qu'un jour ces maux pourraient enfin me laisser tranquille et reprendre une vie normale avec mes enfants.
Et tout cela sans médicaments juste par myothérapie, pour commencer on a travailler sur la nuque ensuite les pieds.
Après 6 séances je me sens déja beaucoup mieux mes crises ont très fortement diminuées, mes oreilles vont mieux aussi Wink
Je suis très heureuse d'avoir pu trouver Dr SENY qui prend vraiment le temps d'écouter, de s'interroger sans cesse pour trouver la petite faille qui fait que...on ne va pas bien!
Je continue de croire tres fortement en lui et je sais qu'a la moindre crise, au moindre soucis je peux compter sur lui enfin un rayon de soleil dans ce monde de migraineux sunny
merci et je trouve ce forum super, c génial de pouvoir être comprise par d'autres personnes dans le même cas

isa007

Messages : 1
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum