QUE PENSER DE L'AFFAIRE COGAN/ERASME/UYTTENDAELE/vs/ SENY ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

QUE PENSER DE L'AFFAIRE COGAN/ERASME/UYTTENDAELE/vs/ SENY ?

Message  Admin le Jeu 14 Sep - 19:38

Après le délai de publication du jugement obligatoire, je reprends la plume pour commenter le jugement surprenant d'un juge qui confond révisionnisme et négationnisme, (le juge ne doit pas aimer l'Histoire!)  qui oublie de me convoquer pour me permettre de plaider (qui a parlé du délabrement des moyens de la Justice Belge, demandez au PRESIDENT DE LA COUR DE CASSATION qui a parlé sur antenne Télé d"'ETAT VOYOU" parce qu'il n'honorait pas lui-même la LOI qu'il a promulguée, ce qui est un comble!!) ;
Eh oui les juges ne lisent plus et n'écoutent même plus les parties en présence... et ne les convoquent même pas (le prix des timbres et de la téléphonie sans doute..).On aimerait être sûr qu'il n'est pas un logeard lui même , ..) !

REPRENONS les faits:
-le professeur COGAN traitent des médecins de ville de Charlatans, de Piscoux, de Fraudeurs scientifiques  sur les ANTENNES des copains socialistes RTB (Philippot!! )
-les médecins anti-âges portent plaintes à l'Ordre des médecins du Brabant contre le professeur qui a dérapé, et qui ne peut apporter que de très faibles documents pour assurer sa position "scientifique" fragile en opposition a plusieurs milliers d'articles contraires , scientifiques"qui démontrent l'utilité d'une médecine healthy-aging!  (anciennement anti-âge);Pour ma part je traite le professeur de Clown, il est vrai, dans un acronyme léger sur le ton.
-l'Ordre des médecins approuvent le comportement agressif et de médisance publique du professeur indélicat et donc formalise le fait qu'on a le droit de salir ses confrères, pour peu qu'on soit professeur et qu'on ait des copains professeurs à l'Ordre!Logique!
-le professeur Cogan, pour vengeance, nous fait comparaître en Justice en rappelant les copains socialistes  , à savoir Maître Marc UYTTENDAEL  , époux de Laurette Onckelinckx (dont j'apprends avec satisfaction son retrait de la vie politique, ses dégats fûrent considérables sur la société belge: la justice, l'enseignement désastreux, et le désarmement de la population qui n'a plus que se laisser plumer par les malfrats des pays de l' 'EST",Mafias Bulgare et Albanaise qui ont le champs libre!)  et !) qui elle-même est l'ex d'un DEALER de Drogue recherché au niveau international! et qui retrouvait une place au mariage de Laurette avec Marc Uyttendael ((qui est de tous les rateliers socialistes et qui aiment monopoliser les Antenne RTBF à lui tout seul dans le monde de la justice (qui ne l'aime pas ,pas plus que la population) !)  pour les beaux yeux de Delphine et le plaisir de salir notre royauté)) : bref du beau monde! Laurette qui démissionne pour avoir sottement soutenu le VENAL YVAN MAYEUR! et  sa copine.. du SAMU-SOCIAL
-Le professeur Cogan (va -t-on apprendre au cours du déballage public des mandats ),  lui aussi, aime les nombreux mandats d'administrateurs dans les hôpitaux; on a vu cela à Charleroi et Liège et à Bruxelles (Publifin, Samusocial, ..) : je ne suis pas sûr que la vie de  ce clinicien s'enrichisse scientifiquement de ces mandats: à voir..

CONCLUSION

Une fois de plus la machinerie socialiste, a montré son efficacité, sa solidarité en écartant tous les médecins fonctionnels du droit de réponse sur cette ANTENNE  et tout cela  avec l'approbation de l'Ordre des médecins qui protège d'abord les membres du sérail universitaire (au détriment du fonctionnement démocratique, transparent  de cette institution!) et qui autorise sélectivement le discours anti-confraternel aux médecins "dominants" ! POUR servir un Hôpital SOCIALISTE dont on manipule le vice Doyen..
Après la purge Publifin ,samusocial, et autres scandales socialistes à Charleroi, je souhaite que le gouvernement s'attaque à la purge RTBF et des organismes de soins publics, afin que la médecine ne soit pas sous contrôle des médiocres de notre société...
avatar
Admin
Admin

Messages : 206
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 63
Localisation : Hannut

http://migraine.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum