LA NEUROLOGIE RELANCE LES AFFAIRES:LA SEMAINE DE LA MIGRAINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LA NEUROLOGIE RELANCE LES AFFAIRES:LA SEMAINE DE LA MIGRAINE

Message  Admin le Mer 25 Mai - 18:39

Comme chaque année, les neurologues qui ont leurs copains dans médias voudraient remobiliser les migraineux et céphalalgiques à les reconsulter...
Il est vrai les malades concernés les boudent de plus en plus et c'est normal:   à force de comprendre que ces spécialistes sont incapables de  les guérir  (dans tous les cas )  ils ne désirent plus se faire intoxiquer avec les anti-épileptiques, les béta-bloquants et les triptans et autres médications scientifiquement INJUSTIFIEES et délétères!

MAIS cela n'a jamais découragé le pr SCHOENEN qui sur RTB revient après PAQUES pour nous annoncer à nouveau que la médecine a fait des progrès:ON PEUT COMPARER dit-il en substance, les migarineux à des FERRARIS équipées de moteur de DEUX-CHEVAUX-CITROEN!

J'Admets que cette comparaison est correcte: les migraineuses sont en général plus féminines et peuvent prétendre aux performances bien que très souvent en panne après 1000 KM (Ferrari ) mais qu'elles ont aussi un petit moteur (de 2 CHEVAUX!)qui s'épuise vite  : elles ont (mais le professeur l'ignore depuis toujours) une thyroïde mal réglée et cela n'est pas de son rayon....

Donc pas d'annonce encore de guérison à promettre  du côté des recherches du professeur de l'ULG !!

A ce  jour donc nous pouvons affirmer que les facultés neurologiques ont 20 ans de retard!!

A défaut  de progrès scientifique tant attendu , nous avons recu cette année une fois de plus  de la semaine de la migraine une jolie métaphore qui nous réjouit à défaut de guérir!

Admin
Admin

Messages : 197
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 62
Localisation : Hannut

http://migraine.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum