Migraine et myothérapie avec la collaboration du docteur E. SENY, Hannut/Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Besoin de témoignages

Aller en bas

Besoin de témoignages Empty Besoin de témoignages

Message  malidom Mer 27 Avr - 12:30

Bonjour à toutes et à tous,

je me permets de lancer cet appel car j'ai vraiment besoin qu'on me redonne espoir...

Si comme moi, vous souffriez depuis très longtemps de migraine, que rien ne vous aidait, et que au cours de votre traitement en myothérapie, les premiers mois ont été très difficiles et que votre moral était plus bas que tout car vous aviez l'impression que rien n'allait, mais qu'après toute cette souffrance, fini, plus rien, plus de douleur, plus d'angoisse,  alors j'ai besoin de votre témoignage pour tenir le coup...

Merci à vous ....

REPONSE DE L'ADMINISTRATEUR: si je vous comprends bien , vous êtes déjà en traitement de myothérapie depuis un temps suffisant (4-5 prestations?) et vous ne voyez , hélas, pas l'effet espéré! alors..il faut rechercher les causes d'échec: mauvais diagnostic, mauvais respect des règles du traitement , insuffisance du nombre de séances, traitement hormonal en cours insuffisamment corrigé, dépression primaire, manque de sommeil en général de bonne qualité, MAIS SURTOUT addiction à certain médicaments ou produit toxique (aspartam, pilule contraceptive, anti-inflmmatoires - antidouleurs , antidépressifs...)
Et si vraiment tout cela n'est pas de nature à corriger , pensez à rechercher une intolérance / allergie TYPE III igG médiée aus laitages , fromages, gluten , et certains fruits (bananes, Kiwi, etc...)
Courage...

malidom

Messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum