AUTOCENSURE (provisoire?) pour des raisons stratégiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

AUTOCENSURE (provisoire?) pour des raisons stratégiques

Message  Admin le Ven 15 Avr - 0:21

Je dois à la vérité, qu'hier , j'ai décidé de retirer du FORUM 4 thèmes articles relatifs aux comportements désastreux et répréhensibles à mes yeux du vice-DOYEN d' ERASME.

Pour la raison évidente de calmer "le jeux" qui a lieu entre cette personne et L'ORDRE des Médecins du Brabant (une plainte réciproque est déposée et est en phase d'instruction) et les membres de L'IHS ( international hormone society) .Vu l'instruction et l'importance du différent avec cette personne influente dont je ne sous-estime pas le danger réel (assisté par maître MARC UYTTENDAL... et qui a d'autres soutiens puissants et redoutables bien connus) , et sur conseil des mes honorables confrères et amis, je retire mes sujets de polémique afin d'"assurer" la sérénité des débats suivant la formule consacrée..jusqu'à ce que la lumière soit faite sur les manoeuvres de verrouillage médical universitaire du professeur et que soit effectivement démontrée la volonté de nuisance gratuite), nuisible bien sûr au développement du progrès médical et de la santé publique!

Nos patients sont libres je crois de choisir ce qui est utile à leurs intérêts.Et les débats seront relatés..

En temps utile, je vous promets de vous informer de la suite des événements grâvissimes en cours pour l' avenir de malades , migraineux ou fibromyalgiques et autres troubles hormonaux bafoués.

Le lecteur régulier de ce forum comprendra que mon engagement moral restera total, mais que la prudence s'impose face aux forces souterraines menaçantes aux nombreuses tentacules avouées et cachées. D'où mon retrait stratégique provisoire..
avatar
Admin
Admin

Messages : 200
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 62
Localisation : Hannut

http://migraine.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE CENSURE sur ORDRE DE L'ORDRE DES MEDECINS!

Message  Admin le Mar 27 Sep - 0:02

Je reçois ce jour LETTRE de l'ORDRE des médecins de LIEGE M'intimant de supprimer sans tarder  l'article qui a mis en évidence depuis 4 ans sur ce forum les manquements scientifiques et moraux  d'un professeur d'endocrinologie dans le domaine de la thyroïde et qui a tenté de m'empêcher  ainsi que d'autres confrères d'innover en cette matière cruciale pour la santé de beaucoup!
Le motif invoqué est le problème déontologique...et il n'est pas faux! que j'ai dénoncé avec force le danger des positions thérapeutiques catastrophiques des positions universitaires sur le sujet délicat de l'hypothyroïdie; je ne regrette rien mais la sagesse m'oblige à faire un pas de côté... et de revenir sur le sujet de façon plus anonymisée ultérieurement.
Je supprime donc un article important de ce forum, et  je déplore la manoeuvre réactionnaire,mais je ne lâche pas ma combativité future pour dénoncer les incongruités médicales venues des hautes sphères (académiques surtout)  que je trouve plutôt très très toxiques pour la population!
Bonsoir ... et bonne lecture sur les autres thèmes proposés sur ce forum  depuis 9 ans déjà!
avatar
Admin
Admin

Messages : 200
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 62
Localisation : Hannut

http://migraine.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum