MEFIEZ-VOUS DORENAVANT DONC DU MAGNESIUM très commercial !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MEFIEZ-VOUS DORENAVANT DONC DU MAGNESIUM très commercial !

Message  Admin le Dim 14 Fév - 21:10

Je vous adresse  EN URGENCE  UNE AVERTISSEMENT REVOLUTIONNAIRE  ET INEDIT aux lecteurs de ce forum mais aussi à tous les consommateurs  de MAGNESIUM  après plusieurs mois d'observation de migraineux et de fibromyalgiques.

Si pour des raisons de fatigue, stress, crampes vous décidez de faire une CURE DE MAGNESIUM , sachez qu'il y a malgré sa réputation assez positive , un PIEGE MAJEUR A VOTRE SANTE! car à la longue on assiste à un effondrement dramatique de la T3 ET T4 dans les urines de 24 heures qui s'accompagne de récidive de la migraine et des symptômes de la fibromyalgie!

LA CHELATION (autrement dit la capture chimique de la T3 et de la T4 )par le Magnésium EXPLIQUE LE RALENTISSEMENT  général de l'organisme d'abord apprécié par le médecin sur l'émotivité , les crampes, le stress dans les premiers jours de l'administration (+/-3 jours  devrait suffir à mon avis) .
Après le bonheur immédiat vient l'inversion et donc par surplus le malheur qui va être totalement incompréhensible par le commun des mortels et... des médecins et pharmaciens eux-mêmes! CE QUI EST  ET SERA LONG A CHANGER , c'est de revoir  UN  CONCEPT, RADICALEMENT J'EN SUIS SÛR! Plus dur que l'infaillibilité du Pape! Ce qui ne devrait toutefois ne pas être impossible aux plus méticuleux , des patients et des CLINICIENS! espérons le sans trop tarder..

ENCORE UNE FOIS pour des raisons de marketing , d'intérêt commercial , on voudrait à grand prix (vérifiez! ) vous en faire prendre au long cours car ON DIT que le magnésium n'est pas toxique, n'est pas un médicament,  qu'il ne fait jamais du tord! ( la firme METAGENIC ET SON METARELAX a fait un tabac  que je juge à ce jour désastreux et autres STRESS-TAB, Progmagnor etc??)  
DECHANTEZ car après quelques temps (semaines...) les mIgraines  et les fibromyalgiques dépourvus/ spoliés de façon IATROGENE de T3 redeviennent symptomatiques!!!!
LA CARENCE EN MAGNESIUM N'EST JAMAIS PROUVEE et de plus le citoyen BELGE mais aussi  SUISSE ET FRANCAIS en prennent naturellement en masse! LE CHOCOLAT!!! en contient des quantités énormes! et aussi les fruits secs! Le chocolat de plus fait grossir donc par 2 fois:d'abord par ses calories ses graisses mais de plus bloque la machine à brûler ces calories la T3! ; ce qui explique que manger du chocolat , calme et fait la constipation!

LA DECOUVERTE EST TELLE (contrôlée sur +/-15 patients en qlq mois! cliniquement et biologiquement, à postériori et à priori)  que j'en ai informé sur le champ MON AMI Thierry Hertogue, que j'aime appeler le PAPE DE L'ENDOCRINOLOGIE/ NUTRITION....Il nous reste à encore confirmer à plusieurs ces observations qui devraient bouleverser nos conceptions antérieures bien ancrées!

Ne vous étonnez donc pas que AVEC UNE CURE DE MAGNESIUM vous redevenez constipé , insomniaque , frileux , céphalalgique, et douloureux etc... Votre T3 vient de vous lâchez progressivement , à votre insu.

Bonjour les dégâts!!

En bon entendeur et sous votre responsabilté dès lors pour la suite , salut!

Admin
Admin

Messages : 198
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 62
Localisation : Hannut

http://migraine.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum