Remerciement au Docteur Seny !!! Miracle, plus de fibro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Remerciement au Docteur Seny !!! Miracle, plus de fibro

Message  vigui le Dim 17 Jan - 2:00

A 27 ans, en 2000, on m'a diagnostiqué une hyperthyroïdie qui a duré 2 ans. Après plusieurs échecs pour la stabiliser, mon endocrinologue décide de la détruire à l'iode actif. Un an plus tard, j'avais pris 10 kilos et ses reproches en pleine face! Ma santé s'est dégradée au fil des ans. J'étais devenue apathique alors que je suis de nature très vive ! Chaque mouvement était un supplice.Une vraie descente aux enfers!!! 


Chaque fois que j'allais, à bout de force, consulter mon médecin traitant , il me trouvait une "sale tête" et beaucoup trop stressée!!
                         
                    "Faut te muscler, t'es molle"   Un comble quand on sait que je suis agricultrice!

Lorsque je lui expliquais que mon corps me faisait souffrir, il me disait bourrée de polyarthrite!
Si mon mauvais cholestérol était trop élevé, c'est que je travaillais beaucoup trop!
Si j'avais des crises de goutte, c'est que je mangeais trop.
Je perdais mes cheveux par poignées : "C'est normal, on en perd en moyenne 80 par jour!"
                         
                           "Je ne vois rien, ta prise de sang est bonne"                      
                                
Mon mental aussi était malade. J'étais devenue peureuse, agressive, remplie de doutes ! Je dormais presque toute la journée et souffrais s'insomnies. J'avais de graves pertes de mémoire et d'énormes maux de tête. Je ne connaissais plus la sensation de soif et de satiété. Le suicide me guettait! Ainsi que le divorce. Je n'avais plus goût à rien!  Il y a quelques décennies, on aurait parlé de dépression.

En 2014, presque soulagée d'être enfin entendue, une neurologue me diagnostique une fibromyalgie. Un soulagement de courte durée!
Lorsque je lui ai demandé si cette maladie était reconnue, elle m'a répondu sèchement :" vous avez 60 séances de kiné par année, c'est déjà bien!"
Quel aubaine! Chaque séance soulageait... mon portefeuille, rien d'autre!
C'en était trop! Hors de question pour moi de me laisser aller, d'accepter ce diagnostique de maladie "fourre-tout".

Un jour, j'ai découvert ce site. J'ai pris tout de suite rdv avec le Dr Seny. C'était en juin 2015. Celui-ci m'a prescrit l'euthyral à la place de l' l-thyroxine!
Avec les différents symptômes que je subissais, j'ai cru avoir le diabète, un cancer, le syndrome du canal carpien, une tumeur au cerveau, une intoxication aux métaux lourds, une intolérance au gluten, au lactose et j'en passe. Il n'en était rien. C'était simplement ce médicament toujours prescrit en cas d'hypothyroïdie ((l-thyroxine!) , qui ne me convenait pas !!!!!!!!!!!!
Alors les prises de sang étaient censées être correctes!

Dans la foulée, ma fille de 19 ans qui souffrait de douleurs diffuses, de céphalées et de sautes d'humeur, en profite pour se faire diagnostiquer. Elle a une légère hypothyroïdie. Depuis qu'elle prend de l'euthyral, les symptômes ont disparu en quelques mois.

Chaque jour qui passe, je vais de mieux en mieux! J'y suis presque! Mes douleurs ont disparu assez rapidement.
Il a fallut plus de temps pour que je retrouve ma vitalité et un certain rythme de travail.

Rien ni personne ne pourra me rendre le temps perdu, l'énergie dépensée, réparer les préjudices que mes 4 enfants et mon mari ont subit,ainsi que beaucoup de personnes que j'ai blessé à cause de mon mal-être !!! Je ne peux m'empêcher de penser à d'autres vies gâchées que la mienne !!!
Mais je suis remplie de reconnaissance pour le Dr Seny et son dévouement pour ses patients ainsi que sa ténacité dans son combat contre le corps médical corrompu.

Un tout grand merci au Dr Emmanuel Seny

NB : Mars 2016 : Je n'ai plus de douleurs, tous les affreux symptômes décrits plus haut ont disparus. Du temps est nécessaire pour récupérer. Il ne faut pas perdre espoir.







Dernière édition par vigui le Lun 6 Juin - 1:16, édité 2 fois

vigui

Messages : 4
Date d'inscription : 16/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum