Migraine et myothérapie avec la collaboration du docteur E. SENY, Hannut/Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

La migraine sur Vivacité ce vendredi 11 décembe

2 participants

Aller en bas

La migraine sur Vivacité ce vendredi 11 décembe Empty La migraine sur Vivacité ce vendredi 11 décembe

Message  filip8 Sam 12 Déc - 21:01

Maux de tête,céphalées,migraineS,et cie expliqués par le professeur SCHOENEN
http://www.rtbf.be/radio/podcast/player?id=2067250&channel=vivacite
Dommage de ne pas avoir pu poser des questions car j'ai pris la fin de l'émission dans ma voiture...
Vos commentaires,questions,remarques sont les bienvenus,ici,sur le forum....


filip8

Messages : 95
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 75

Revenir en haut Aller en bas

La migraine sur Vivacité ce vendredi 11 décembe Empty FILIP toujours à l'affût:pr. Schoenen occupe sa retraite..

Message  Admin Mar 15 Déc - 23:57

Toujours à vouloir occuper les médias dont il est "addic"depuis 2 décennies.
Des journalistes complices du "non event" éternel de ce professeur émérite qui n'a jamais pu maîtriser sa migraine, la sienne et celles des malades dont il ne donnera jamais de résultats chiffrés de ses interventions.Mystère qui n'en est plus pour les nombreux malades qui ont fait du tourisme à L'ULG..
L'art d'aborder le public inlassablement en faisant mine d'approcher le Graal de la connaissance, tout en ne changeant rien depuis 15 ans dans les discours: on cherche la solution, on a des médicaments nombreux en oubliant de dire l'échec ubiquitaire , généralisé, l'intoxication de ceux-ci.

Merci Philippe de ta vigilance , je t'attendais à la réaction vive et j'étais moi aussi sur les antennes , par hasard à ce moment: l'ennuis mortel habituel à entendre LA RITOURNELLE DU PROFESSEUR m'a fait changer de station radio , sans scrupule ni regret, trop habitué au discours infatué de ce clinicien peu chanceux en terme de résultats concrets.
Le malheur est qu'il (pr SCHOENEN) éteint depuis 15 ans VOLONTAIREMENT et de toutes ses forces les forces du progrès.... intellectuel, scientifique et thérapeutique.
Admin
Admin
Admin

Messages : 209
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 69
Localisation : Hannut

https://migraine.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum