Migraine et myothérapie avec la collaboration du docteur E. SENY, Hannut/Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Algies vasculaires de la face, AVF

2 participants

Aller en bas

Algies vasculaires de la face, AVF Empty Algies vasculaires de la face, AVF

Message  Christophe VDL Lun 23 Nov - 20:54

Bonjour,
Christophe, 40 ans.
Je souffrais depuis 5 ans d'algies vasculaires de la face, douleurs insoutenables sur une face du visage. Chronique atypique bilatéral et pharmacorésistant suivi par le "meilleur neurologue belge dans le domaine". Entre 2 et 5 crises/jour
Il y a environ 2 mois 1/2, j'ai choisi de stopper toute médication qui me rendaient très mal physiquement et psychologiquement. Ma femme est alors tombée sur ce site et a contacté le docteur Seny pour voir s'il pouvait faire quelque chose pour mon cas. La réponse étant positive, rendez-vous fut pris. Prise de sang complète, urine, explications et séance de myothérapie. 7 à 8 séances à prévoir.
Pour ma pathologie, le mal proviendrait de la nuque,... et partirait par la nuque.
Suite aux 2 premières séances, effectivement, la nuque est très douloureuse, en plus des crises qui continuent.
Après la 3eme séance, toujours très mal à la nuque, et DISPARITION DES CRISES!
Le travail n'est pas fini, la nuque reste très douloureuse .
Aujourd'hui, 5ème et dernière séance, Docteur Seny m'annonce que nous ne prenons plus rendez-vous, que je revienne dans quelques petites semaines si j'ai encore mal.
Après 5 ans d'horribles souffrances, je n'ai plus de crises d'algies depuis 14 jours!!!
Je sais que j'aurai encore mal quelques jours au cou, pour une délivrance totale.
Je ne manquerai pas de témoigner lorsque je n'aurai plus mal du tout, d'ici peu.
Big up Docteur, et merci pour la nouvelle vie qui s'offre à moi.

Christophe VDL

Messages : 2
Date d'inscription : 23/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Algies vasculaires de la face, AVF Empty guéri!

Message  Christophe VDL Mer 6 Juil - 10:02

Voici 8 mois sans aucune crise, avec la vie qui a nettement repris ses droits.

Christophe VDL

Messages : 2
Date d'inscription : 23/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Algies vasculaires de la face, AVF Empty Re: Algies vasculaires de la face, AVF

Message  Antoine Lesaffre Dim 4 Juin - 16:24

Ca fait plaisir a lire cheers

Antoine Lesaffre

Messages : 1
Date d'inscription : 03/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Algies vasculaires de la face, AVF Empty Re: Algies vasculaires de la face, AVF

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum